Mais ôte moi d'un doute... j'ai loupé un truc, hein ?
Parce que je viens de vérifier et t'es le seul administrateur ici... Donc, juste par curiositée... qui sont donc tes multiples personnalités ?
Quelqu'un a compris?
Je suis le seul Administrateur, mais on est plusieurs à administrer, donc on est plusieurs administrateurs, dont certains Modérateurs Généraux...J'ai envoyé un message à botrix, en parlant de ça...
Quant aux jeux...je veux bien tâter de tout, même si je taterais surtout bien du Blood Bowl en réalité. Contre Temus, depuis le temps qu'on en parle...
Triz' sera là pour vous montrer

.
En même temps, je ferais bien un détour par Caen voir du gen(te)s que j'aime bien...
Vu que ça se termine le 31, qu'a priori, je pars le 31 au soir et que Doom doit être en Vendée en août, si tu peux prendre ton lundi, tu peux faire un crochet par Caen...

Bon, faut voir où tu laisses sournoisement Draaz sur une aire d'autoroute, mais je te fais confiance pour ça...

Cycaldes, je reste sur une TRÈS mauvaise impression (partie de 4h toujours pas finite pour cause de blocages multiples), mais bon, c'était avec des bons joueurs. Avec vous, y devrait pas y avoir de problème...
Rappelle moi pourquoi on est encore en contact ? Ah oui, ça commence par un Z et ça finit par un 3, j'oubliais...

Au fait je rapporterai aussi quelques figurines stargate si quelqu'un veut tester Flying Lead (système Song of Blade and Heroes).
Vous êtes sûrs que vous venez avec une seule voiture ? Non parce qu'avec tout ce dont vous parlez...
Si t'es trop pète-couilles à l'aller, Étienne a sa chance...
Ca tombe bien je suis un ange
En plus promis je chanterai pas...
Aller en plus je t'avais nourri au nuttella à Arcachon ^^
Je vais pratiquer le vaudou pour le rendre insupportable...

Plus sérieusement, j'ai constaté que Bel et urthred repartaient aussi vers Paris, j'me disais qu'à la limite, ça vaudrait ptête la peine de louer une voiture pour un aller simple...Et moi ça m'arrangerait d'autant plus vu l'heure à laquelle je dois être à l'aéroport le lendemain matin...Je vais regarder ça, mais ça peut être une option.
Bon, donc du coup je vais tâcher de me grouiller pour avoir au moins brossé mon armée pour dans 2 semaines.
Il est mignon, vous trouvez pas ?

Un planning prévisionnel :
23 : arrivée du Doomsword, désencrassage de toutes ses orgies portugaises
24 : arrivée du Titi et du urhurh, pas de désencrassage, on est des gens propres, nous
25 : rêvassages et parties diverses, considérations sur la Campagne, le sens de la vie, tour de Campagne
26 : arrivée du Bel, commençage des choses sérieuses, tour de Campagne
27 : tour de Campagne
28 : tour de Campagne, Dîner de Clotûre
29 : arrivée du Triz' et du Draaz, Bataille Finale
30 : Bataille Finale, weekend de jeux Triz'/Draaz
31 : weekend de jeux, départ
Ce n'est qu'un programme à titre indicatif, on peut éventuellement moduler les dates et les activités, même si je me vois mal faire la Bataille Finale le premier jour juste histoire de dire...
Titi
Edit Titi : après vérification, sans tarif réduit, y en aurait pour en gros 48€ par personne pour le retour en voiture de location si on est quatre, ce que j'espère. Si on est moins de quatre, ça vaut pas la peine. De Rennes à Paris. C'est plutôt pas mal considérant qu'on peut limite partir à l'heure qu'on veut, et qu'on peut vous amener directement là où vous voulez...Bon, pour urthred, c'est un peu moins top, puisque t'es pas Parisien, donc faut voir si ça te branche ou pas, moi clairement, j'vous le dis, ça m'intéresse beaucoup, étant donné mes horaires (trop) matinaux du lundi matin (0630 max à Charles de Gaulle). Il va s'agir de savoir si je peux avoir un tarif réduit, je vais vérifier ça cette semaine.
Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - Jul 10 2011, 02:26 PM.