Salut
J'ai pas mon codex sous les yeux mais quelques
conseils et vérifications :
1) Es-tu sûr que le capitaine puisse avoir deux armes tout en étant à moto ? Je croyais me souvenir que c'était une arme au maximum.
2) Tes scouts ok.
3) Pourquoi n'avoir mis que des LP à tes motards ? Même si la présence des motos d'assaut avec MF compense un peu le manque d'anti-char, j'aurais bien vu une unité full fuseur, quitte à ne donner qu'un bolter lourd à une moto d'assaut intégrée dans une escouade de LP.
Mais ça reste peut important, les deux font le café.
4) Divise tes 3 Land Speeders en 2 escadrons pour pouvoir choisir des cibles différentes et éviter de perdre tout le monde d'un coup si jamais tu te prends 30 tirs (l'adversaire aussi doit choisir une cible unique ; au pire il te reste un Speeder).
5) Le Vindicator a un bouclier de siège, pas besoin de Lame Bulldozer. Bien vu le fulgurant supplémentaire.
Honnêtement je ne pense pas que tu puisses gagner toutes tes parties avec une armée comme celle-là.
Elle est rapide, avec une bonne puissance de feu à 24ps avec de l'anti-char et du bolt, un char pour la longue portée et de quoi faire quelques dégâts au càc mais ce n'est pas une liste dure (encore que assez sale tout de même).
Comparée aux GK ou aux BA qui sont un peu abusés elle aura du mal. En effet, comme tu n'as que quelques figurines sur la table, il suffit de peu de blessures pour détruire tes escouades, malgré le bonus de +1 E des motos.
Mais c'est pas important, elle est totalement fluff, surement sympa à jouer (qui a dit prise des objectifs au dernier tour ?) et surtout merveilleusement peinte. Le prix de la plus belle armée (s'il y en a un) est jouable. Très jouable même
Thangorodrim
Calgar qui danse avec une démonette? C'est la salsa du démon bien sûr.