|
|
[Conf] Back from the grave., Si, si...
| Winner |
Jul 23 2011, 04:40 PM
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
Salut à tous, M'étonne qu'on en ai pas parlé ici encore ! J'ai reçu ça dans la newsletter Coolmini y'a quelques temps... QUOTE Confrontation lives!
Legacy Miniatures is excited to announce that they have secured the license to the entire Confrontation back catalog, and will immediately start producing previously released and unreleased figures from this amazing and sorely missed miniatures line.
Confrontation was a game published by Rackham Entertainment until it entered liquidation in 2009, and some of the most amazing 28mm figures in the world ceased to be available at that time. Cyanide Studios, a prominent French video game developer, has acquired the Confrontation IP and has licensed the miniatures to Legacy Miniatures.
"We're incredibly pleased", said Vincent Fontaine Artistic Director of Legacy Miniatures and former Paint Director of Rackham Entertainment. "We're starting out slowly and doing about 2 to 4 releases a month, some miniatures that never saw production before Rackham closed its doors."
Working exclusively with CoolMiniOrNot, these "new" releases and re-releases of old favorites will first be avaliable at Gencon 2011 Indy, with the never before seen Hydra and the rare Flesh Golem making their debut. The plan currently is to produce limited runs, these incredibly hot miniatures will be sure to sell out fast!
"Obviously we're thrilled", said David Doust, co-founder of Cool Mini Or Not. "Although we handle beautiful miniatures every day, there is something special about Confrontation. We're looking forward to helping bring these miniatures back to life."
Sympa non ? S'ils rééditent les gurines recherchées ça va être sympa (je pense notamment aux fig de démon qu'Etienne a cherchées cette année...) Comme quoi, entre le retour de HellDo et ça...
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
Réponse(s)
| Belannaer |
Dec 18 2011, 03:22 PM
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
 C'est moi ou on a un post du Mitgard ? Tu prendras bien un thé avec nous ? Biscuits ? Dimmu burger ? J'ai pas bien compris, c'est les vraies figs toutes jolies qu'ils vont ressortir ou les prépeintes dégueu ?
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
Posts in this topic
Winner [Conf] Back from the grave. Jul 23 2011, 04:40 PM Etienne, Duc d'Aquitanie Effectivement, ça a l'air charmant...Confronta... Jul 23 2011, 04:44 PM zongo2 En me balladant à droite à gauche j'ai trouvé ... Aug 5 2011, 07:47 PM Triz' TITI !!! UN VOUIRME ! Aug 6 2011, 06:59 AM Etienne, Duc d'Aquitanie Aaah ! Un Viourme !
Euh pardon, un Vouirm... Aug 6 2011, 11:47 AM Triz' http://www.heresyminiatures.com/shop/index...produ... Aug 6 2011, 01:52 PM Etienne, Duc d'Aquitanie C'est exactement ça, je ne comprends pas pourq... Aug 6 2011, 02:25 PM Triz' L'Âge des Escarmouches.
Blog (règles, livres ... Aug 6 2011, 03:56 PM Etienne, Duc d'Aquitanie Voilà, c'était ça...
Donc y a toujours la que... Aug 6 2011, 05:13 PM zongo2
D'après ce que j'ai lu il resterait un gr... Aug 9 2011, 09:46 AM Triz' http://www.coolminiornot.com/
Ça y est ! L... Aug 9 2011, 11:06 AM Etienne, Duc d'Aquitanie Non mais quelle publicité mensongère, j'ai cru... Aug 9 2011, 09:41 PM Triz' Le Dragon-Titan ressort...
Soit patient...
http:... Aug 10 2011, 08:29 AM Triz' Ayé ! Le Ouïrme (Dragon Ttitan) est de retour ... Dec 11 2011, 11:16 PM Etienne, Duc d'Aquitanie Pour citer le célèbre proverbe de la DDE, "on... Dec 12 2011, 09:52 PM Mitgard Moi c'est le tarascus que je veux trouver enfi... Dec 15 2011, 12:14 PM Etienne, Duc d'Aquitanie Non, non, c'est toi, t'as raté un train ou... Dec 18 2011, 03:27 PM Mitgard Effectivement Belannaer, tu rêves, tu as même du c... Dec 26 2011, 04:43 PM Triz' http://www.coolminiornot.com/shop/confront...-grif... Dec 29 2011, 02:58 AM Mitgard perso je le trouve tres moche.
Ou sont les orneme... Dec 29 2011, 01:50 PM Triz' Bah c'est de la figurine prévue pour Lajduragu... Dec 29 2011, 05:26 PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |