|
|
J'ai encore craqué...
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
Nov 5 2011, 08:47 PM
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Damnation, pourtant c'était pas le moment, hein...
Attendez, je vous refais la situation, je suis une victime, hein...
Je me balade tranquillement dans un magasin de figs/JDR d'Hambourg, Spieleland Hamburg (avec un beau dragon rouge), et là, soudain, après avoir acheté mon Abnett hebdomadaire en allemand, j'ai été...Frappé, dirons-nous, par cette petite figurine : une Confrontation, mais qui était seule, abandonnée, désespérée et oubliée, au milieu de figurines du même acabit...
Du coup, c'est affreux, en ce moment, j'ai vraiment pas d'argent, mais j'ai quand même dépensé une somme assez coquette pour acquérir la demoiselle en métal blanc susditement mentionnée...
Du coup, à titre purement informatif, parce que je vais probablement vouloir l'utiliser pour autre chose, c'est qui ?
En allemand, il s'agit d'une figurine sympathiquement prénommée "Sienna, Diebin des Arkanen", et elle est toute menue, avec un énorme Wurfmesser...
Enfin bon, je vous raconte même pas, j'ai failli aussi acheter la boîte d'Haqqislam qui traînait à côté...
Titi
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)
| Triz' |
Dec 18 2011, 11:29 PM
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Pour Conf', Ludik est très (trop) aléatoire. Y z'ont des stocks, mais quand y'en a pu, bah... y'en a pu. Et évidement le filon est connu, donc pour ce qui est des EL, c'est à mon avis à oublier. Pour du Conf', du pur Conf, il n'y a (à ma connaissance) que Confokaz : http://confokaz.xooit.fr/index.php
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
Posts in this topic
Etienne, Duc d'Aquitanie J'ai encore craqué... Nov 5 2011, 08:47 PM phiphi37 Si tu mettais une petite photo de la demoiselle ce... Nov 6 2011, 08:09 PM zongo2 Je connais ce genre de pathologie, c'est un vr... Nov 6 2011, 08:26 PM Triz'
http://www.sden.org/confront/Sienne-Voleuse-Arcan... Nov 6 2011, 10:18 PM Etienne, Duc d'Aquitanie Effectivement, "die Diebin", c'est l... Nov 7 2011, 07:33 PM Triz' Wurfeln = lancer.
=> Wurfeln = un dé... Nov 7 2011, 07:54 PM Etienne, Duc d'Aquitanie Quelle instinctive intelligence !...Damn, j... Nov 7 2011, 11:02 PM Triz' Branlette.
[/ topic] Nov 8 2011, 01:01 AM Etienne, Duc d'Aquitanie Forcément, dit comme ça, c'est comme toutes le... Nov 11 2011, 06:21 PM Triz' J'ai un pote qui a un recueil de blagues grecq... Nov 11 2011, 07:25 PM Etienne, Duc d'Aquitanie Subtil :).Comprends pas trop...En quoi le fait qu... Nov 12 2011, 12:06 AM Triz' Bah moi, une fig avec sa carte en allemand, j... Nov 12 2011, 03:49 AM Triz' WOPUTAIN !
SIENNE !!!
Je viens d... Nov 22 2011, 07:39 PM Temus Duc de Gasconnie Titi ne révèle pas mes hontes secrètes au grand jo... Nov 28 2011, 01:45 PM Mitgard Je viens de me la trouver sur price minister en VF... Dec 6 2011, 09:39 AM Etienne, Duc d'Aquitanie P'tit con :).
Plus sérieusement, ça me rappe... Dec 18 2011, 06:31 PM
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |