Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Conf] Back from the grave., Si, si...
Winner
post Jul 23 2011, 04:40 PM
Message #1

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Salut à tous,

M'étonne qu'on en ai pas parlé ici encore ! J'ai reçu ça dans la newsletter Coolmini y'a quelques temps...

Confrontation lives!

Legacy Miniatures is excited to announce that they have secured the license to the entire Confrontation back catalog, and will immediately start producing previously released and unreleased figures from this amazing and sorely missed miniatures line.

Confrontation was a game published by Rackham Entertainment until it entered liquidation in 2009, and some of the most amazing 28mm figures in the world ceased to be available at that time. Cyanide Studios, a prominent French video game developer, has acquired the Confrontation IP and has licensed the miniatures to Legacy Miniatures.

"We're incredibly pleased", said Vincent Fontaine Artistic Director of Legacy Miniatures and former Paint Director of Rackham Entertainment. "We're starting out slowly and doing about 2 to 4 releases a month, some miniatures that never saw production before Rackham closed its doors."

Working exclusively with CoolMiniOrNot, these "new" releases and re-releases of old favorites will first be avaliable at Gencon 2011 Indy, with the never before seen Hydra and the rare Flesh Golem making their debut. The plan currently is to produce limited runs, these incredibly hot miniatures will be sure to sell out fast!

"Obviously we're thrilled", said David Doust, co-founder of Cool Mini Or Not. "Although we handle beautiful miniatures every day, there is something special about Confrontation. We're looking forward to helping bring these miniatures back to life."

Sympa non ? S'ils rééditent les gurines recherchées ça va être sympa (je pense notamment aux fig de démon qu'Etienne a cherchées cette année...)
Comme quoi, entre le retour de HellDo et ça...

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Mitgard
post Dec 26 2011, 04:43 PM
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Effectivement Belannaer, tu rêves, tu as même du commencer a faire une belle flaque de bave sur ton oreiller et elle est en train de couler gentiment le long de ton menton, regarde y'a même quelques accariens qui font du ski nautique... Du thé tu dis? Bon bah juste une demi tasse mais c'est bien parce que c'est toi.

Effectivement la section rackham est un peu lettre morte en ce moment, mais fi des posts moribons, on va voir ce qu'on peut faire si ca tient dans un emploi du temps surchargé.

Rackham sorti de sa cave? faut voir, mais le premier qui veut l'y renvoyer, j'le marrave a coups de gadins et ca va caillasser grave.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Posts in this topic
Winner   [Conf] Back from the grave.   Jul 23 2011, 04:40 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Effectivement, ça a l'air charmant...Confronta...   Jul 23 2011, 04:44 PM
zongo2   En me balladant à droite à gauche j'ai trouvé ...   Aug 5 2011, 07:47 PM
Triz'   TITI !!! UN VOUIRME !   Aug 6 2011, 06:59 AM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Aaah ! Un Viourme ! Euh pardon, un Vouirm...   Aug 6 2011, 11:47 AM
Triz'   http://www.heresyminiatures.com/shop/index...produ...   Aug 6 2011, 01:52 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   C'est exactement ça, je ne comprends pas pourq...   Aug 6 2011, 02:25 PM
Triz'   L'Âge des Escarmouches. Blog (règles, livres ...   Aug 6 2011, 03:56 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Voilà, c'était ça... Donc y a toujours la que...   Aug 6 2011, 05:13 PM
zongo2   D'après ce que j'ai lu il resterait un gr...   Aug 9 2011, 09:46 AM
Triz'   http://www.coolminiornot.com/ Ça y est ! L...   Aug 9 2011, 11:06 AM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Non mais quelle publicité mensongère, j'ai cru...   Aug 9 2011, 09:41 PM
Triz'   Le Dragon-Titan ressort... Soit patient... http:...   Aug 10 2011, 08:29 AM
Triz'   Ayé ! Le Ouïrme (Dragon Ttitan) est de retour ...   Dec 11 2011, 11:16 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Pour citer le célèbre proverbe de la DDE, "on...   Dec 12 2011, 09:52 PM
Mitgard   Moi c'est le tarascus que je veux trouver enfi...   Dec 15 2011, 12:14 PM
Belannaer   :blink: C'est moi ou on a un post du Mitgard ?...   Dec 18 2011, 03:22 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Non, non, c'est toi, t'as raté un train ou...   Dec 18 2011, 03:27 PM
Triz'   http://www.coolminiornot.com/shop/confront...-grif...   Dec 29 2011, 02:58 AM
Mitgard   perso je le trouve tres moche. Ou sont les orneme...   Dec 29 2011, 01:50 PM
Triz'   Bah c'est de la figurine prévue pour Lajduragu...   Dec 29 2011, 05:26 PM

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 10:58 AM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.