Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> A venir prochainement, 40K
sanguinius31
post Jul 19 2012, 11:55 AM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Je reprend peu a peu mes activités dans le hobby et donc aussi sur ce forum.
ce sujet viens d'une conversation avec une personne assez fiable (mais dont je donnerai pas son identitée).
Le chaos serait pour debut Aout et non le premier septembre comme l'indiquerai BoLS, bien que cette date serait un samedi jour des sorties chez GW. d'ailleurs, le dernier dwarf parle de renfort pour le chaos et non d'alliés comme certains disent.
Suivrait en septembre la nouvelle boite de base pour 40K et en octobre le codex DA.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
botrix
post Jan 6 2013, 05:17 AM
Message #2

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

J'en profite subrepticement (si tu me permets d'empiéter sur ton territoire Thangorodrim ^^) pour annoncer à ceux qui ne le sauraient pas déja que The Horus Heresy Vient de sortir chez FW, pour jouer à du Warhammer 30 000. Pas mal de figs qui dépotent (voir leur site), et des listes très intéressantes parceque très différentes de celles de 40k, et customisables à souhait (genre tout le monde en aeronef ou en drop pod ou meme en land raiders...) tout en ne semblant pas trop bill et affrontable avec des dex 40k.

Bon, évidemment se faire une armée chez FW coute un bras, mais plus le temps passe plus la différence de prix avec GW s'amenuise happy.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 12:32 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.