Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Catacombes, le règne sombre
Svein
post Feb 20 2011, 01:17 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 15460

Oyé, oyé, braves gens!

CATACOMBES le règne sombre est un jeu de plateau avec figurines, de type Dungeon crawler, c'est le fruit de mon envie d’apporter une touche personnelle et innovante dans le genre. Comme tout créateur, j'ambitionne de faire connaître mon système, mais surtout d'avoir un maximum d'avis, je pense qu'il n'y a qu'avec l'aide d'autrui qu'on peut évoluer et arriver à un résultat satisfaisant. Il va sans dire que l'invitation ci-après n'a aucun caractère payant ou commercial.

Vous êtes donc conviés par la présente à vous rendre, le 21 février 2011, à l'adresse suivante : http://catacombesleregnesombre.id.st
N'ayez point d'inquiétude, les retardataires ne seront nullement châtiés, et les valeureux intrépides qui seront en avance bénéficieront d'une agréable avant-première.

Vous serez dédommagés de votre peine, l'aventure que vous vous apprêtez à vivre vous consolera du détour effectué sur votre trajet quotidien.

Un messager restera posté en ces lieux afin de répondre à vos éventuelles questions ou transmettre vos impressions.

Oyé, oyé!
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Svein
post Dec 7 2014, 10:51 PM
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 15460

Ca y est! Projet financé! smile.gif Pour les retardataires intéressés, il vous reste moins de 4 jours pour réserver votre starter!
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 01:53 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.