En y repensant je me dis que ce serait pas mal qu'ils puissent avoir des détachements de frères-loups. Tu sais les unités de loups apprivoisés qu'il y avait dans tempête du chaos...
Ça me paraît bien. Je me rappelle vaguement de l'unité, mais pas exactement de ses carac, est-ce qu'une unité de cavalerie en détachement ne risque pas d'être bill en contre-charge ? Je parle juste au niveau de l'annulation des Rangs, tout ça...Après je trouve le concept sympa, faut bien avouer, et ça leur donnerait encore plus de caractère.
Sinon je me disais aussi qu'on pourrait ne profiter pour booster la reiksgard à cheval. Genre les monter à CC5. J'ai l'impression qu'on leur préfère toujours les chevaliers du cercle intérieur ....
Rho mais là c'est le doigt dans l'engrenage, après faut qu'on révise la Reiksguard à pied et tout ça...
Disons que bon, des Chevaliers qui sont
Tenaces, c'est un peu contre-productif, vu que le rôle de la cavalerie lourde, de prime abord, c'est quand même de charger, pas de tenir le terrain...Pour ma part, j'ai pas l'impression de leur préférer toujours le Cercle Intérieur, je pense que Reiksguard du Cercle Intérieur c'est la seule autre occasion d'avoir de la cavalerie à Force 4...Fin je sais pas, pour tout dire, je dois bien admettre que je me demande bien pourquoi on a des règles spéciales pour le régiment de la Reiksguard et pas pour les autres ordres célèbres de l'Empire...C'est dangereux, comme réflexion, ça, après je sens venir les propositions d'unités pour les Chevaliers Panthère, pour les Chevaliers du Soleil, etc.

Bon, à regarder les règles de la Reiksguard de plus près et leur historique, CC5, peut-être, mais de ce qu'ils disent, ça a plutôt l'air d'être des mecs sans peur et sans reproche, du coup je verrais bien plutôt un Commandement de 9. Avec des mecs
Tenaces et une Sauvegarde à 1+, je me dis que c'est bill, mais clairement ça fera les mecs qui fléchissent jamais, sans forcément être capables de venir à bout de Chevaliers du Chaos.
Titi