T'as toujours pas répondu à la question : si le régiment est du Cercle Intérieur, le Champion à Force 5 de base ?
NON NON NON et NON !!!!! Il a force 4. J'ai réécris le tableau des profils pour que ce soit clair pour tout le monde.
En fait, ce qui porte à confusion, c'est que dans les options, tu écris "peut devenir du Cercle Intérieur (+1 F) pour +2 pts/figurine", c'est à mon avis ça qui prête à confusion. Supprime le (+1F), le profil est largement suffisant.
Après, pour bien clarifier, j'ai regardé le Livret Empire pour comparer, eux indiquent le profil du Chevalier, du Champion, du Chevalier du Cercle Intérieur et du Champion du Cercle Intérieur. Ca me paraît un peu redondant, mais au moins y a pas place au doute.
C'est très embêtant qu'Ulric et Sigmar puissent aider leurs fidèles sur le champ de bataille ?
Si ça tient qu'à moi, je pense que des Prières sont pas la même chose que l'énergie que manipulent les chamanes orques et gobelins (après tout ils ont bien la tête qui explose, ce qui ne risque pas d'arriver à un Prêtre-Guerrier), donc concrètement non...Je voulais juste te dire qu'il y a pas que les Prêtres qui prient leurs dieux...Mais les effets des prières me semblent plus équilibrés que les sorts mentionnés, donc ça me dérange pas...Encore qu'on peut toujours trouver des optimisateurs...Au hasard, si je prends le Prêtre d'Ulric et que je le mets dans une unité de Demi-Griffons avec Hallebardes, la Frénésie, c'est parti, non ? Ou de la Reiksguard...Ou les blessures multiples sur les mêmes gusses...Mais bon, c'est vraiment le cas optimisé, perso je jouerais pas un prêtre d'Ulric dans une unité de Templiers de Sigmar, mais bon...
Titi