Alors, fut en snot avec des taches noire, marcel de combat en camo, veste en gob. Pour la peau, j'utilise de dwarf/bronzed flesh, encré en chestnut, et eclairci ensuite, ca leur donne un coté encore plus gonflé et ridicule. De temps en temps, un black avec une base de scorched brossé en bestial. J'utilise des couleurs differentes de bandanna pour distinguer les escouades. A peu pres tout le reste est en noir/metal, sauf les sacoches en bubonique encré.
.EN faite je voyait dans mon armée un petit peu de catachan gg+troupes+(autre choses)
et aprés les autres gardes impériaux c possible ça??
Parfaitement. Je vais moi meme des que possible commencer la seconde moitié de l'armée qui sera cadienne.
Par gg, tu entend QG, je suppose? (parce que moi, j'ai l'habitude de voir gg dans un autre contexte...)
au faite vous jouer ou??
Chez moi souvent...a l'assoc a coté de chez moi desfois, quand ca ouvre a l'heure, et qu'on me laisse entrer sans avoir payé la cotisation. Desfois, dans un cabinet de dentiste. Ca m'est aussi arrivé de jouer dans la maisonette d'un gardien de cimetiere. Tous ces endroits se trouvent a strasbourg, pour info.