Heureusement que la VPC existe. Deux détachements me semblent idéals.
Je te conseille d'eviter la VPC d'i-kore, et de zieuter du coté des revendeurs independants, tu trouvera surement de meilleurs prix ainsi que des promos. Attention aux frais de douane, de change et de port en general en cas e commande a l'etranger.
Connaissez vous la date de traduction des actuels book d'armée en français ?
Je ne sais pas si la traduction est prevue. Si les membres de la ML etaient plus actifs, je leur demanderai, mais vu qu'en general, c'est des flans....
Utilisez vous des mêmes figs pour plusieurs armées (les marines par exemple) ?
Bien sur, les marines viridiens etaient a l'origine concus pour servir de marines generiques a toutes les armées (de meme que les legionnaires et androsynth, accessibles a tout le monde), bien qu'il reste plus sympa d'utiliser les figs propres a chaque faction. Personellement, j'ai decider de n'utiliser que du pur junker, et si y sortent pas de marines junker, je vais etre dans la merde. Enfin, je m'en fait pas trop, vu qu'y sortent generalement tres vite TOUTES les figs de chaque faction. Y vont meme sortir de kit plastique de legionnaire :-)
Par contre, l'utilisation de proxies ne m'a jamais arreté....j'ai recemment joué contre une armée de nains demonworld representé par...mon armée orc! C'est pour te donner une idée...