Bon, bin puisque notre ami l'archer tout de vert vêtu vient de relancer ce topic, a mon tour de plonger dans les souvenirs nostalgiques...

Il y a un peu plus d'un an, le petit Kaos se démenait pour faire vivre son site, Kaos 40.000.
Il était content, le petit Kaos, parce qu'il en était à 200 visites, et que 2 personnes lui avaient envoyé des mails pour lui dire qu'il faisait du bon travail.
Mais le petit Kaos, il aurait bien aimé être au niveau des plus gros sites.
Et puis un jour, comme ca, sans prévenir, un type dénommé Cbalm a déboulé sur son MSN: "Salut ! T'es bien un joueur de 40K ?"
Le petit Kaos se demandait comment ce monsieur l'avait trouvé: "T'a trouvé mon adresse sur mon site, c'est ca ?"
"Non non, qu'il réponde l'autre, j'ai fait une recherche MSN et je suis tombé sur toi."
"Alors qu'est-ce que tu veux ?", qu'il demande le petit Kaos.
"Je cherche des gens motivés pour mon projet. Un truc supergénial, de très grande envergure, la CFW ! Ca sera un forum, y'aura un site parallèle, et tout et tout. Tu veux devenir Modéro ?"
Ca tombait bien, le petit Kaos venait de se faire flammer sur Lewarp. En plus, il se disait que son site pourrait servir de base au site de la CFW...
Voila, c'était l'histoire du petit Kaos et de la CFW.
Kaos - Comme quoi, le hasard, des fois...