|
|
Visions, Rêve ou réalité ?
| Evandree |
Mar 24 2004, 04:32 PM
|

Grand Zoneille Voidien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
Les visions sont de plus en plus intenses. Mes draps sont trempés de sueurs. Le reveil est plus difficile à chaque fois. Il ne me reste que des lambeaux de mémoire, des impréssions, une menace oppressante. Ce rêve qui me hante se précise. Pourtant je ne veux pas connaître le visage de ma peur, je ne veux pas connaître ma mort. Je dicte ces lignes à l'ordinateur pour essayer de décrire mon cauchemard. Tant que les mots pourront expliquer ce qui m'arrive, je saurais que je ne suis pas devenu fou. Je me pique, comme à mon habitude, avec la pointe de mon couteau pour être sûr que je suis éveillé et non pas en train de me débattre dans mes limbes. Ce geste devient rituel. Il m'apporte la preuve que mon cauchemard ne débute pas. Mes visions commencent comme une journée "normale". Je me lève tremblant, espérant de tout c'ur que cette matinée ne se déroule pas comme les autres. Hélas, inéxorablement, chaques mouvements, maintes et maintes fois répétés, se déroulent à l'identique. Seul la douleur me permet de ne pas mélanger réalité et rêve. J'apprécie de voir la perle de sang couler le long du couteau, après la sensation salvatrice. Dans mon cauchemard, je ne ressens rien, à part de la résignation. Mon esprit refait encore le même trajet infernal. Je me laisse diriger par des mains invisibles, tel une marionnette. Aucune action de ma part n'empêchera l'achevement de mes noires pensées. La fin est écrite et indélébile.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
Posts in this topic
Evandree Visions Mar 24 2004, 04:32 PM Evandree J'ai peur de rester enfermé dans mon corps, mo... Mar 24 2004, 04:35 PM Damned Tout simplement, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Ce réci... Mar 24 2004, 06:12 PM Huron sombrecoeur je ne sais que dire , mes sens sont perturbés , il... Mar 24 2004, 08:51 PM Evandree Le lieutenant, Mac Cherigan est quelqu'un de m... Mar 24 2004, 09:16 PM Huron sombrecoeur c'est moins impressionnant que ton premier rec... Mar 24 2004, 09:54 PM Gyaume83 Eh ben dis donc, ca c'est vachement bien. Non ... Mar 24 2004, 10:34 PM Damned La déja tu changes le style et le point de vue du ... Mar 24 2004, 10:43 PM Evandree Il est normal que le lieutenant arrive plus vite a... Mar 24 2004, 11:00 PM sKaLpeL ET M***E !!!
j'etais en train d... Mar 25 2004, 06:02 PM Evandree ?.Enfin ce qu'il en reste.
Les cloisons sont ... Mar 25 2004, 06:49 PM Evandree Epilogue
- Est-il vivant ?
- Il délire, mais il v... Mar 25 2004, 06:57 PM Evandree Et voilà. "Visions" est fini. Mais il pe... Mar 25 2004, 07:07 PM Huron sombrecoeur eh bien , eh bien , je suis subjugué , ca a l... Mar 25 2004, 08:26 PM Damned Bah, je m'apprétait a écrire un commentaire...... Mar 25 2004, 10:12 PM Evandree Court ??? Trois page quand même. Mais il se lit tr... Mar 25 2004, 11:18 PM Galaan ENORME !!!!!
Alors là, au proc... Mar 27 2004, 03:56 PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |