|
he oui la gloire des rejetons retombe sur la famille...
bon alors le cycolpe je le veux., le géant appartient quand meme aux nains c'est marqué sur sa carte donc les gobs ne peuvent PAS le prendre. par contre il aura surement des miracles pour le ramener ou peut etre l'invoquer plus tard. quand au design j'aime bien ca montre bien qu'il n'est pas de la race des nains copmme dans le BG mais que c'est un fils d'Aegis et que c'est eux qui ont filé le métal aux nains.
Sardar est superbe quand a sa guilde c'est comme pour les MVs maison mantis, maison lazarrian, bah la c'est son école de magie, cependant son familier c'est une CHIMERE, ceux qui ont lu le BG d'alahan savent que cette chtite bebete a une importance capitale pour les lions d'ou mon post sur les BG en tant que pilier du monde ( allez voir je viens juste de l'écrire) le familier est peut etre pas tres puissant mais sous entend que sardar a encore de beaux jours devant lui et peut etre une troisieme incarnation et qui sait il sera peut etre un jour le premier mage du lion de rang virtuose.
le grimoire de nécro,n c'est l'illustration qu'il y a dans le nouveau catalogue, quand aux archers drunes, a tester...
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|