Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Mal] Liste maléfique
alucard
post May 23 2004, 08:38 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

ouai je veux bien essayer moi, je demande que ca donc je vais poster une petite liste malefique, celle que je joue en match a 800 pts

Heros----150pts
-le roi-sorcier a cheval 150 pts

Troupes-------535 pts
40 uruhai 400 pts
20 piques 20pts
20 boucliers 20pts
=440 pts pts

3 beserkers uruk 45 pts
1 troll des cavernes 70 pts
1 troll du mordor 90pts

795 pts

Bon niveau tactiques c'est je fonce avec une ligne d'uruk devant et les trolls derriere arrivé au cac je mets les trolls avec 2 piques deriere chacun et c'est parti pour le massacre. J'ai pris un canasson pour mon roi-sorcier pour lui permettre une plus grande mobilité et pouvoir distribuer ces sorts un peu partout sur la ligne de bataille (specialement la ou y a des risques de defaites). Bon ben les trolls je les aimes., avec leur force de 7 et endurance de 7 et capacite de combat de 7 capable meme d'aplatir un aragorn. Perso au debut je trouvais les regles bizzare mais maintanent je les preferes a celle de 40k, le suspense est plus maintenu et meme si un tour on a un gros avantage le tour suivant on peut quand meme se retrouver dans la merde.

Alucard-cool enfin quelqu'un qui joue a lotr :D :D

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
alucard
post May 23 2004, 11:13 PM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

je pense que cette liste a quelques avantages notable surtout du faite que elle aura tendance a avoir un fort impacte au cac ne laissant aucun chance a l'adversaire.

Le probleme je trouve c'est que tu surestimes gravement les archers qui pour moi ne valent pas grand chose du faite qu'il faut presque chaque fois un 6 pour toucher donc tres peu de chance de reussite.
Le roi-sorcier , je sais qu'il n'est pas le heros le plus puissant mais il est le seul hero du mal qui est assez bien niveau qualité/prix avec un bon gros tas de sorts
Les uruk pour moi sont les meilleurs troupes du jeu avec leur valeur de defence de 5, 6 avec un bouclier ils sont assez dur a tué de plus il beneficient d'une force de 4 ce qui est loin d'etre negligable. Je sais pas sur quoi repose tes stats sur les gobelins mais elle me paraisent exagéré ils ne coutent pas cher certes mais sont lamentables au niveaux performances meme avec mes 48 gobelins j'ai pas reussi a defonce une 20 d'elfe donc je preferes les laissé sur mon etagere.
Les berserkers rien a dire tous a fais d'accord, mais hje trouve qu'il coutent chere quand meme.
Les trolls pour moi c'est indispensable ils sont gros attire les tirs et avce leur defence resiste assez bien (faus pas oublier qu'un arc ca une force de 3 seulement et encore les meilleurs seulement) et que arrivé au cac ils attirent un grand nombre d'enemi ce qui permet a mes uruks de les encerclés et de fair un massacre.

Sinon oui je sais que j'ai pas bcp de heros mais je pense que les heros ne sont pas si fort que ca (expeté quelqu'uns) surtout ceux du mal. Bannieres et tirs je n'ai aucune confaince avec les arcs et les bannieres je les trouves cher pour ce qu'elles aportent. La cavalerie oui mais pas du coté du mal non merci avec leur faible valeur de combat et une defence pitoyable.

Alucard-chaque fois que je regarde les films mes doits se posent irremediablement sur mes figs.

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:04 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.