|
|
Conclave de capucins, des moines-chevaliers tau
| Shas'o Benoît |
Jun 5 2004, 12:45 PM
|

Groupe : Membre
Lieu : Ragultos, capitale du Himmegrorn
Membre no. 382

|
tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol Conclave de Capucins
Voilà, les capucins, c'est un ordre de « moines-chevaliers » chez les taus. Ce sont en fait des éthérés rompus à la guerre, pour avoir suivi et guidé pendant des tau?cyr entières des parties de chasse. Réunis en conclave, ils se battent et se conseillent pour la gloire de Xotes ! Et aussi un peu pour le Bien Suprême...
Si cela vous intéresse, je peux poster ici leur profil.
Je peux poster leur "fluff justificatif".
Au fait, Xotes, c'est le sept de ma faction tau... Je peux poster dans la section récit la "Saga de M'yen Mon'ka" ( l'histoire de ma faction ).
Si tout le monde s'en fiche royalement, je peux aussi laisser tomber ce topic...
--------------------
Le bien suprême, c'est ce qu'il y a de mieux. Et tant pis pour ceux qui sont pas d'accord, j'ai mon railgun de chargé !
|
 |
|
Réponse(s)
| Shas'o Benoît |
Jun 6 2004, 06:10 PM
|

Groupe : Membre
Lieu : Ragultos, capitale du Himmegrorn
Membre no. 382

|
Objections ! D'après ce que j'ai compris, et en particulier dans ma faction, les éthérés participent souvent aux batailles menées par les taus. Pour les 4 attaques, ils ont subi le même entrainement qu'un quelconque commandeur, ou tout du moins sont-ils aussi rapides. 3PV ? Et alors ? Oui, c'est vrai ça fait beaucoup. Le commandement me parait correct ! Oui, ils se battent, et alors ? Aun'shi aussi ! Vous verrez mon fluff !
De toute façon, ils s'inscrivent dans un contexte particulier : le sept Xotes est isolé et menacé de toutes parts ! Tous les memvres doivent participer à l'effort de guerre !
Et puis je trouve qu'on ne voit pas assez souvent les 4 castes... De toute façon, cette escouade est de l'élite, et est donc assez limitée... Tiens, on n'aura le droit d'en prendre qu'une maximum par partie de chasse ( 2 pour une armée de plus de 5000pts ).
--------------------
Le bien suprême, c'est ce qu'il y a de mieux. Et tant pis pour ceux qui sont pas d'accord, j'ai mon railgun de chargé !
|
 |
|
Posts in this topic
Shas'o Benoît Conclave de capucins Jun 5 2004, 12:45 PM Evandree On nous propose des récits et plein de fluff, à ce... Jun 5 2004, 01:27 PM Vercingétorix Mais tres cher tout tes fluff et récits ne peuvent... Jun 5 2004, 03:56 PM Kaos Tu as l'air de très bien connaitre le fluff Ta... Jun 6 2004, 08:37 AM Shas'o Benoît tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausym... Jun 6 2004, 09:11 AM Corpse Eater oula !!!
Il y a quelque truc qui vont... Jun 6 2004, 11:33 AM ndiver moi, ça me dérange tes trucs, car les taus se batt... Jun 6 2004, 12:05 PM Shas'o Benoît Objections !
Aun'shi, pour ne citer que l... Jun 6 2004, 06:04 PM Corpse Eater 4 attaque mais même un commandant space marine ou ... Jun 6 2004, 06:11 PM Gyaume83 Ouais je veux bien qu'O'Shovah soit une Bê... Jun 6 2004, 07:21 PM Shas'o Benoît tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausym... Jun 7 2004, 09:10 AM ndiver ce que l'on repproche, c'est de faire des ... Jun 7 2004, 11:01 AM Shas'o Benoît tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausym... Jun 7 2004, 11:22 AM General Maverick
O'shova est un puissant guerrier et ancien ,... Jun 7 2004, 02:04 PM Shas'o Benoît Je veux dire qu'ils ont une expérience poussée... Jun 7 2004, 04:54 PM General Maverick
Je joue pas sur les mots...c'est ce que j ai... Jun 7 2004, 05:01 PM ndiver je suis d'accord avec Maverick : O'Shova a... Jun 7 2004, 05:25 PM Shas'o Benoît tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausym... Jun 8 2004, 07:04 AM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |