Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Conclave de capucins, des moines-chevaliers tau
Shas'o Benoît
post Jun 5 2004, 12:45 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Ragultos, capitale du Himmegrorn
Membre no. 382

tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol
Conclave de Capucins

Voilà, les capucins, c'est un ordre de « moines-chevaliers » chez les taus. Ce sont en fait des éthérés rompus à la guerre, pour avoir suivi et guidé pendant des tau?cyr entières des parties de chasse. Réunis en conclave, ils se battent et se conseillent pour la gloire de Xotes ! Et aussi un peu pour le Bien Suprême...

Si cela vous intéresse, je peux poster ici leur profil.

Je peux poster leur "fluff justificatif".

Au fait, Xotes, c'est le sept de ma faction tau...
Je peux poster dans la section récit la "Saga de M'yen Mon'ka" ( l'histoire de ma faction ).

Si tout le monde s'en fiche royalement, je peux aussi laisser tomber ce topic...

--------------------
Le bien suprême, c'est ce qu'il y a de mieux.
Et tant pis pour ceux qui sont pas d'accord, j'ai mon railgun de chargé !
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
ndiver
post Jun 7 2004, 05:25 PM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

je suis d'accord avec Maverick : O'Shova a dû apprendre en se battant des choses que personne ne lui aurait appris ou que rien dans son entrainement n'aurait pû le préparer à ça
il n'y a que sur le terrain que certaines choses peuvent s'apprendre, c'est pkoi un capucin ne pourra jamais être aussi fort qu'un général qui a passé sa vie à combattre, et qui ne sait faire que ça

Edit de Guillaume : On avait dit pas de Chatspeak. Je laisse cette fois, mais la prochaine c'est la supression de post.

Ce message a été modifié par Gyaume83 - Jun 7 2004, 06:33 PM.

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Posts in this topic
Shas'o Benoît   Conclave de capucins   Jun 5 2004, 12:45 PM
Evandree   On nous propose des récits et plein de fluff, à ce...   Jun 5 2004, 01:27 PM
Vercingétorix   Mais tres cher tout tes fluff et récits ne peuvent...   Jun 5 2004, 03:56 PM
Kaos   Tu as l'air de très bien connaitre le fluff Ta...   Jun 6 2004, 08:37 AM
Shas'o Benoît   tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausym...   Jun 6 2004, 09:11 AM
Corpse Eater   oula !!! Il y a quelque truc qui vont...   Jun 6 2004, 11:33 AM
ndiver   moi, ça me dérange tes trucs, car les taus se batt...   Jun 6 2004, 12:05 PM
Shas'o Benoît   Objections ! Aun'shi, pour ne citer que l...   Jun 6 2004, 06:04 PM
Shas'o Benoît   Objections ! D'après ce que j'ai comp...   Jun 6 2004, 06:10 PM
Corpse Eater   4 attaque mais même un commandant space marine ou ...   Jun 6 2004, 06:11 PM
Gyaume83   Ouais je veux bien qu'O'Shovah soit une Bê...   Jun 6 2004, 07:21 PM
Shas'o Benoît   tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausym...   Jun 7 2004, 09:10 AM
ndiver   ce que l'on repproche, c'est de faire des ...   Jun 7 2004, 11:01 AM
Shas'o Benoît   tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausym...   Jun 7 2004, 11:22 AM
General Maverick   O'shova est un puissant guerrier et ancien ,...   Jun 7 2004, 02:04 PM
Shas'o Benoît   Je veux dire qu'ils ont une expérience poussée...   Jun 7 2004, 04:54 PM
General Maverick   Je joue pas sur les mots...c'est ce que j ai...   Jun 7 2004, 05:01 PM
Shas'o Benoît   tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausym...   Jun 8 2004, 07:04 AM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 05:51 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.