Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> armee en 1500, quoi et kel prix
fils-du-lion
post Jun 28 2004, 09:45 AM
Message #1

Gardien des Secrets

Groupe : Membre
Lieu : le Roc
Membre no. 118

slt , voila ce week end je vais jouer contre du cahos en 1500 et je voulais savoir quelques trucs

d abord je possede des chevaliers gris , est ce que vous pensez que dans une armee en 1500 je peux me permettre un gros qg ?
de plus pensez vous que l achat d un land raider comme transport est trop cher ?
quel point doit faire mon qg space a peu pres

je possede de tout donc si vous avez certaines unités qui sont approprié dites les moi je suis preneur de tactiques

merci

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
frére Esarus
post Jul 1 2004, 09:23 PM
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

chapelain (170) ou maitre ravenwing moto
-griffes de maitres - griifes de maitre
-rosarius - halo de fer
- armure d artificier
- crux

Gneuh ? c'est un chapelin ou un maitre ravenwing faut savoir... Le chapelin se prend avec comme équipement uniquement le crux et le jump pack. C'est moins cher.

sergent veterant gantel

c'est une escouade de tir qui meurt de toute façon au CaC, donc investit autre part les points du sergent vétéran avec moufle.

land speeder (65)
-multifuseur

Deux en deux choix d'instinct c'et mieux, un seule c'est peu pour chasser de l'indirect.

voila en tout il me reste a peu pres 150 points , que me conseillez vous de prendre ?

deux WW ? si ta pas investit dans plus de minidev.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 06:59 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.