Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Campagne Rag'Narok, 2nd bataille de Kaïber
sered
post Jul 8 2004, 09:39 AM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 253

Alors, comme on est décidé à la refaire, j'ai commencé à relire les chapitres 11 à 13.
On peut découper la bataille en plusieurs scénars avec entrée de réserves par certains endroits, influence des résultats d'une partie sur l'autre...

Le premier scénars serait : l'approche.
ça se situe dans les vielles fortifications. L'Ost de reconnaissance contre les premières lignes MV.
Le MV a au départ un ligne de troupe, et il en rentre à chaque tour.
Objectif : traverser le terrain avec interdiction de charger dans le vent. (il est dit que "pour une fois", les MV sont très disciplinés) et faire survivre un max de troupe.
Pour les Lions, Ost de reconnaissance : Faucheurs + Fauconniers + Joueurs d'épées en éclaireur.
Buts : Tuer un max de Mv et sortir du terrain avant eux.

Le scénar suivant serait l'approche avec les tirs Griffons et les MV qui se dirigent vers la porte ouest.
Les MV restants du scénar précédent feront les premières lignes, et les Lions survivants iront dans le castels.
Il va falloir créer des artilleurs du Griffon... on a déjà QQ'infos grâce au scénar Rag' de l'aide de jeu du CH2. J'y réfléchis.

ça vous va comme idée ?
faut voire les P.A., les points de victoires, les entrées de réserve...

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Mitgard
post Jul 9 2004, 10:56 PM
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

bah pas que ca pour les lions... dans le bouquin, killyon explique que certains éléments fauteurs de troubles ont étés envoyés avec l'ost de reconnaissance pour tenir l'ancienne muraille, donc le lion peut prendre ce qu'il veut tant que c'est pas de la cavalerie ou de la créature. il peut meme prendre des griffons , meme chez ces connards, y'a des fauteurs de troubles ( moi j'ai dit connard').

Pour le joueur mv, questeur of course, il fo des gemmes de mana pour les guerriers cranes., mais en fait pas de magos au dela d'initié et pas d'invoc. ( les magos qui maitrisent le feu ( maison hestia ) n'apparaissent que l'ors de l'assault du castel et ouvrent la breche par le feu.

et si on peut prendre des persos, mais pas de magos pour l'alliance.

Pour tes equanimes, je toruve abusé le feal. que ca soit pour les simples pretres ou pour soim. en plus je suis pas si sur que ca soit des pretres. ils pratiquent la noesis ( c'est le "dieu" que tu cherchait, mais apparement c'est plus apparenté a la magie, puisque soim utilise le solaris pour devenir invisible.

tiens d'ailleurs en voila un de miracle pour eux les tatouages du solaris ( le truc qui le rend invisible)

pour soim, syd et sa copine ont concentration 2 alors mets lui pareil. fo qu'il fasse aussi au alentours de 100 pa c tout

Pis plus j'y pense et plus je me demande qui sont les magos des cynwalls, les héliaste ou les equanimes. ( pour l'ost de cavalerie te fais pas chier ils sont pas dans le bouquin, dans le cry avoch ils en parlent, mais ce sont les effectifs apres la bataille, ce qui sous entend qu'ils ont complété les régiments avec ce qui leur restait avant d'avoir des renforts) on sait deja que les cynwalls maitrisent la voie du mimétisme et du solaris..( pour l'instant le seul sort de solaris est celui de kelen l'embrasement de l'ame, mais il fo etre hyperien pour le lancer. apparament les magos qui maitrisent le solaris sont hypériens). en revanche le solaris est une voie proche de l'hermétisme ou du circaeus ( les bardes parviennet a utiliser les glyphes de solaris des portes pour les actionner ou refermer le passage derriere les cavaliers quand ils passent les portes). a la rigueur tu peux leur donner aussi la voie de la féérie ( pas tout en meme temps quand meme) du fait de leur origine daikinees.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:30 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.