les prix
'Achement moins cher (deaj toutes les regles et les livrets d'armée sont gratos) :-) mais ca tu as du le voir sur le site
Cependant ce n'est pas un facteur suffisant pour m'attirer sur un jeu ;-)
le mode de jeu
Les règles sont simples et robustes (ce qui permet d'ajouter plein de compétences spéciales sans être obligé de faire des tonnes d'errata à chaque nouvelle compétence et fluides
Tu peux jouer de la micro escarmouche de 10 figs à de la méga bataille à plus de 100 figs sans changer les règles d'un iota.
Y a pas plein de pions partout
Le mode alterné est vraiment interessant.
Les armées sont vraiment complètement équilibrées avec des possibilités d'armées à thèmes (buggies, dinosaures, infanterie peu chère, infanterie lourde, infanterie volante, blindés, ...)
Concernant l'approvisionnement, il faut aller à Juvisy sur Orge chez TempsX ou commander par correspondance (y a pas mal de promos su rle web et sur les sites d'encheres) mais on est qq uns en région parisienne à faire des achats groupés.
Si tu veux une démo, dis le moi, je bosse pas loin de la Guilde des Jeux alors ca peut se faire là-bas un midi, le soir ou tu peux aussi tenter une sortie jusqu'à mon club à Sartrouville (RER A ou trains de St Lazare)
Séb