Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le cac à 3, - argh -
xezbeth
post May 30 2004, 05:12 PM
Message #1

Unregistered

Pour ceux qui ont la dernière version des règles, est-ce qu'il y a des clarifications sur les cac à 2 contre 1 voir plus' On m'avait expliqué il y a un bout de temps mais je ne me rappelle plus...

Donc, c'est bête à demander mais :
- y a t-il une phase de cac par activation ? cad 3 phases de cac par tour de jeu complet dans le cas d'un 2 contre 1.
- ou y a-il une phase globale dès qu'une unité de la mêlée est activée ?
- comment ca se passe quand une fig est au contact avec des figs de 2 unités différentes ?

Xezbeth
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
raskal
post Jul 20 2004, 05:35 PM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Essön
Membre no. 38

En ce qui concerne les ripostes, n'oubliez jamais comme le dit Seb, qu'une figurine peut riposter uniquement contre la première unité ennemie qui l'a attaquée durant le tour. De plus seule la figurine qui est attaquée peut riposter et pas forcément toutes celles qui sont au contact

Autrement dit une figurine va pouvoir riposter une seule fois dans le tour et eventuellement frapper son ennemi si elle n'a pas été activée durant ce tour. Pour éviter de mourir le Junkers de l'exemple précédent peut essayer de se désengager pour éviter de finir hacher menu par les Synthas.

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Posts in this topic
xezbeth   Le cac à 3   May 30 2004, 05:12 PM
Triz'   Pour moi, à l'activation de la première squad,...   May 31 2004, 11:47 AM
xezbeth   Oui mais dans le cas d'un close à 3 ça fait de...   May 31 2004, 12:24 PM
Triz'   Pour moi, seule la cible riposte. Il tape et LE...   May 31 2004, 12:38 PM
sebrom   Assez simplement : - on frappe lors de son activa...   Jun 22 2004, 09:53 AM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 12:44 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.