a ouai un truc a propos du similarion,personne ne sait ou le trouver,je cherche je cherche mais je le trouve pas .
voila merci
Pour commencer écris correctement le titre et peut-être que tu trouveras ce que tu cherches.
Tout le monde connait les librairie Decitre? il y en a un peu partout; et pour y avoir bossé je peux te dire que si tu trouves pas les Tolkien c'est que t'es vraiment bigleu; ou plus simplement qu'ils ne l'ont plus en stock. Donc c'est très simple tu vas vers une jolie vendeuse comme il y en a plein chez Decitre et tu demandes à commender le bouquin (évite de prononcer comme tu l'écris "silmarion"; elle resquerait de se mettre à rire...)
T'as pas de Decitre à proximité de chez toi? Virgine? planete saturne? carrefour? des libraire tout simplement comme il y en a partout' Ne sois pas un assisté comme beacoup et réfléchis avant de pauser une question.
salut, j'ai lu le seigneurs des aneaux et j comte me prendre les autres livres de
tolkien mais je sais pas le quelle prendre en premier?le silmarion ou comtes et legendes inachevées'
Le Silmarillion; c'est toujours bien de commencer par le début