Hélas, j'ai bien peur que seul l'écho te réponde dans cette section...
Mais non tu vois bien ;-) En plus j'ai une voiture alors moi tant que c'est à moins de 45 minutes de route je suis partant.
Maintenant comme je vais au Monde du Jeu je pourrais faire mes achats là bas. Plus qu'à ce faire une idée de ce qu'il faut choisir comme armée et quelles unités valent le coup (d'oeil et en utilité).
Pour cela quelqu'un aurait'il des photos des différentes unités (je choisis principalement à l'aspect) car même ayant le livre d'armée VOID 1.1 il n'y a pas toute les unités dedans. Je me rappel que les VASA avait une "bonne tête" (je me rappel surtout des nanas avec des "ailes"). Mais comme UM sort des nouvelles unités celle là pourront faire pencher la balance de mon coeur.
Mais mon choix est loin d'être définitif. Si on pouvait me parler des avantages et inconvénients, de la façon de jouer, des sculptures (figs belles ou pas je sais c'est subjectif) de chaque armée cela maiderait à faire mon choix.
Tient Trizo à quand des photos pour présenter les différentes unités et armée (si en plus il y a une tactica) se serait bien voir indispensable. Aller au boulot !
Dis toi que plus c'est fourni plus il y a de monde.
PS: Tu vois Trizo elle est active cette section ;-) Ne fais pas un infarctus ou une syncope.
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).