|
Bon voilà c'est décidé (Calme toi Trizo, arrête de sauter dans tous les sens !) je vais me mettre à VOID et très sûrement avec les VASA. Mais voilà qui prendre pour commencer, quelles sont les unités utiles, quelles unités sont indignes d'interêt, quelles figs valent le coup d'oeil (même si elles sont indignes d'interêts). J'aime : - Les Archanges. - Les légionnaires noirs - Les gardes shuriken (en faîte dès que ça a des "réacteurs ou ailes") Mais voilà ça coûte chère en point et donc il va falloir donc restreindre les choix à 2 voir une de ces unités. Oui mais lesquelles ? - Les "bird of prey" avec une petite envie vers le typhoon. Mais je ne vois pas à quoi ressemble le crucifiers et le shogun je trouve que les "ailes" sont trop petites par raport au corps et qe si j'en prend il va falloir les rallonger. - Les motos ont une belle bouille, mais je préfère quand même les archanges, mais peut être qu'elles ont le droit à un arsenal plus conséquent. - Après les chevaliers semblent intéressant (la sprit semble pas mal mais vu que j'y connais rien) - Commandant X - hero & lander
En faite je suis attiré par les armées rapides, en général et je sens que VASA a ce qu'il faut.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|