Comme je l'avais déjà dit, je ne partage pas du tout ton avis sur le heavy armour qui n'est pas si terrible que cela dans les fait.
Tu parles des bird of prey ?
En faite par exemple si je prends des shuriken gardes il serait plus intéressant de prendre des shogun. Et si je prends des BL un typhoon. Pour faire un micte tir cc plus homogène. En faite je joue car j'aime la fig. Et je pensais que les SG ne valait pas le prix mais vu ce que tu en dit il faut de la finesse pour les jouer et dans ce cas ils sont rentables. C'est parfait pour moi. Mais j'aime bien les BOP. Mais là j'aimerais plutôt taper dans "l'efficace". Le typhhon ou le shogun telle est la question.
Pour la troupe je crois qu'une grosse de suppressor et 3 autres de militiens de **** pour augmenter les choix feront l'affaire. Enfin je crois...
En tout cas je tiens aux archanges (même si c'est pas terrible), au BOP, et soit au BL soit au SG (ça dépend lequel va le plus me plaire en fig).
Quoi ! Moi je vais perdre tout le temps avec mes VASA ?
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).