bah je sais pas. les pdf je sais pas faire. je pensais simplement compilé la totale en un fichier. ton truc "clarté", c'est un truc en ligne? pasque j'ai pensé a un truc c'est que ca serait bien de pouvoir en faire une version papier qui a de la gueule, vu qu'on a pas toous un portable juste a coté de nous quand on joue ( hein triz' et tator!) donc ca serait plus facile pour le lire.
tiens j'ai commencé la couv voila un premier texte ( attention 380 ko pour un fichier de grande taille)
http://gwenhael.glon.free.fr/couverture_acheron.jpgalors dedans y'aura 5 sections ( la meme chose pour chaque codex en fait)
1/ le background . pour celui-la, y'aura les textes du rag univers, et des packs de cartes des maisons obscures, ainsi qu'un peu du cry avoch, et quelques autres infos ( sur les cartes de sorts par exemple) le tout compilé et complété par les infos de rackham qu'on a ou qu'on va glaner. J'ai appelé cette partie
"Les Maisons Obscures / Descriptif et background de la Baronnie Maudite"
2/ les regles propres au sujet du codex exemple pour les mvs, influence de la peur, emprise tenebreuse, regles internes aux maisons, etc...
3/ le panthéon c'est a dire retracé les relations entre les différents dieux de l'univers rackham, les royaumes attribués ( exemple les royaumes démoniaques erebus, phobos etc) et les alliances du peuple
4/ toutes les caracs, artefacts, sorts et miracles dispo pour ce peuple ( néanmoins je ne pense pas que ca soit une bonne idée de marquer direct pour chaque mago ce qu'il peut prendre. je vais plutot faire un classement des sorts par voie et a coté du mago un numero de page ou de chapitre qui ramene a la voie, comme ca je peux meme récuperer les textes pour les autres peuples. La dedans egalement je rajoute une colonne avec les points de vie et dés de combatspour que ca soit plus rapide au rag...
5/ les profils alternatifs ( ^^ héhé j'ai prévu une partie pour les profils de l'openconf' ou pour ceux qu'on veut créer. ils seront tous testés avant de les mettre dedans. par contre fodra des testeurs alors je vous mettrais a contribution.)