non oiseau de prière (######)
Pourtant bird of prey ça veut dire oiseau de proie c'est pas bird of priest ou un truc du genre. Après c'est sûr que le nom oiseau de proie (ou bird of prey) je trouve pas que ça colle pour certaines des Armures Mobiles. On s'imagine plutôt une machine à tuer rapide attaquant avant que l'adversaire n'est pu voir le danger avec un armement destructeur à courte distance.
Après c'est sûr on peut ne pas aimer oiseau de proie mais je ne prétend pas pouvoir trouver mieux (Moi j'aurais appelé cela Armures Mobiles Shogun par exemple) mais je suis ouvert à tout ;-)
Je ne sais plus ou j'ai lu cela mais il me semble que les niveaux HA s'ajoutent et que tu fais un seul jet : cela fait donc HA5 de face.
HA quoi c'est une option achat (HA ;-)) style carte bleue ?
Bon d'accord elle est nulle, mais c'est quoi ?
Donc il ya des gens qui lisent ce que je poste sur Void
Oui ;-)
il me faut au moins un "merci" pour que je continue ###### parce que poster dans le Vide c'est pas top
Merci, merci , merci, merci, merci, merci , merci, merci, merci, merci , merci, merci, merci, merci , merci, merci, merci, merci , merci, merci, merci, merci , merci, merci, merci, merci , merci, merci, merci, merci , merci, merci, merci, merci , merci, merci.
Avec tout ça j'espère que tu vas continuer à poster ;-)
Sinon Vide = VOID jeux de mot voulu ?
mais ici y a aps trop de messages donc ca va.
- Euh merci du compliment...Triz' ! J'ai besoin que tu m'expliques quelque chose ! C'est une qualité de ne pas avoir trop de posts ?
- Bah euh ....
- Tant qu'il sont de qualités je pense c'est bon signe.
- Exact.
- Et si les membres sont de qualités alors on est dans le haut de gamme.
- Bah voilà quand je t'explique tout est clair.
- Merci Triz' sans toi je n'aurais pu comprendre.
- C'est toujours un plaisir.
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).