Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Traduction] Codex VASA, Par Evandree
Evandree
post Sep 21 2004, 06:29 PM
Message #1

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Comme je suis en train de le traduire autant vous en faire profiter.

Bien sûr vous n'aurez que la version texte sans images donc pas très convivial. Moi j'ai la belle, la reluisante, etc. mais sous word, et comme je ne peux pas faire de pièces jointe... Pour l'instant c'est pas fini mais ainsi au fur et à mesure de la traduction vous pourrez noter mes erreurs et m'en faire part pour que je puisse corriger. Une faute de traduction ou de background est si vite arrivée wink.gif

Si vous voulez m'aider n'hésiter pas. je vous envoie ce qu'il faut et zou c'est parti pour la traduc de groupe (solitaire je le sens ;-)).

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Evandree
post Sep 28 2004, 02:05 PM
Message #2

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Quitte à traduire, pourquoi ne pas avoir tout traduit ?

Je fais vite fait une première traduction pour que les gens est quelque chose sous la dent (là j'ai été stoppé par DOW ;-)). Et après je reprend les anglissismes pour les enlever. En effet donner un nom à une unité se doit d'être l'ambiance de toute les autres. Par exemple oiseau de proie que j'ai traduit, et ben ç a plaît pas faudra que je trouve autre chose. Mais ne t'inquiète pas tout sera traduit (même les armes, etc)

Le pinaillage c'est bon, mangez en!

Qui a dit ça ?! Qui est le tordu qui a dit ça ?! Quelle est l'infecte petite folle perdue, l'espèce d'enculé de communiste qui vient de signer son arrêt de mort. C'est personne hien ? C'est votre maraine de mes couilles he ! Ah foutral de foutre vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte ! Vous me ferez du parcours à me téter du petit lait par le fion ! Alors ça vient de toi charogne de petit salopard he !

PS: Le copier coller c'est bon mangez-en

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 11:58 AM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.