|
Chevaliers Meta
Les Chevaliers Meta sont des légendes vivantes utilisant les arts ésotériques leur permettant d'exécuter des exploits étonnants sur le champ de bataille. Ils emploient une combinaison de disciplines mentales strictes qui prend des années à maîtriser et de techniques guerrières leur permettant de manifester leurs pouvoirs Meta. Il y a trois vocations différentes. Les Chevaliers de la Fureur, de l'Esprit et de l'Equilibre. Chacune de ces voies focalise les capacités normales d'un Chevaliers d'une manière radicalement différente.
Chevaliers de la Fureur
Les Chevaliers de la Fureur sont d'incroyables artistes martiaux, capable d'exécuter des prouesses guerrières inhumaines et possédant une force et une vitesse incroyables. De tous les ordres de Chevaliers ce sont ceux préférés des soldats.
Adepte Chevalier AS TIR FOR E BL CD T MV 5 -- 4 -- 5 - 5 1 - 5 - 2 4
Maître Chevalier AS TIR FOR E BL CD T MV 6 -- 4 -- 5 - 5 2 - 6 - 2 4
Grand Maître AS TIR FOR E BL CD T MV 6 -- 4 -- 5 - 5 3 - 6 - 2 4
Structure: Individu Vous pouvez inclure un Chevalier de la Fureur dans une des unités suivantes, en utilisant les mêmes critères que pour acheter un Sergent: Marines Coloniaux, Milice, Suppressors.
Type de troupe : Equipement / Unité / Coût Adepte Chevalier : Lance à Ion, Blaster / 0-1 / 36 Maître Chevalier : Lance à Ion, Blaster / 0-1 / 54 Grand maître : Lance à Ion, Blaster / 0-1 / 70
Règles spéciales Tous: Connaissance tactique, Intrépide, Immunisé à la panique. Adepte Chevalier de la Fureur: Pouvoirs Meta 1 Maître Chevalier de la Fureur: Inspiré, Pouvoirs Meta 2 Grand Maître de la Fureur: Inspiré, Combat mortel (x1), Pouvoirs Meta 3
Chevaliers de l'Esprit
Les Chevaliers de l'Esprit ont une force psychique importante qui leur permet de faire des suggestions télépathiques, de prédire le futur et même de modifier de la matière. Beaucoup craignent ces chevaliers. Ceux qui les ont affrontés se rappellent des visions terrifiantes et des cauchemars qu'ils ont subits lorsqu'ils étaient près d'eux.
Adepte Chevalier AS TIR FOR E BL CD T MV 4 -- 4 -- 4 - 4 1 - 6 - 2 4
Maître Chevalier AS TIR FOR E BL CD T MV 4 -- 5 -- 4 - 4 2 - 7 - 2 4
Grand Maître AS TIR FOR E BL CD T MV 5 -- 5 -- 4 - 4 2 - 7 - 2 4
Structure: Individu Vous pouvez inclure un Chevalier de l'Esprit dans une des unités suivantes, en utilisant les mêmes critères que pour acheter un Sergent: Marines Coloniaux, Milice, Suppressors.
Type de troupe : Equipement / Unité / Coût Adepte Chevalier : Blaster / 0-1 / 34 Maître Chevalier : Blaster / 0-1 / 53 Grand maître : Blaster / 0-1 / 63
Règles spéciales Tous: Connaissance tactique, Immunisé à la panique, Terrifiant. Adepte Chevalier de l'Esprit: Pouvoirs Meta 1 Maître Chevalier de l'Esprit: Intuition 2, Pouvoirs Meta 2 Grand Maître de l'Esprit: Intuition 3, Tirs multiples (x2), Pouvoirs Meta 3
Chevaliers de l'Equilibre
Les Chevaliers de l'Equilibre sont des espions et des assassins sans comparaison. Ils font tellement attention à leur environnement qu'ils peuvent passer sans se faire repérer par les gardes les plus vigilants. Ils peuvent également contrôler leur métabolisme pour bouger à une vitesse incroyable et effectuer des prouesses gymnastiques hors du commun. Ils sont solitaires par définition et ne joignent jamais une autre unité. La plupart de leurs camarades ne leurs font pas confiance.
Adepte Chevalier AS TIR FOR E BL CD T MV 5 -- 4 -- 4 - 4 1 - 5 - 2 4
Maître Chevalier AS TIR FOR E BL CD T MV 5 -- 5 -- 4 - 4 2 - 6 - 2 4
Grand Maître AS TIR FOR E BL CD T MV 5 -- 5 -- 5 - 4 2 - 6 - 2 4
Structure: Individu
Type de troupe : Equipement / Unité / Coût Adepte Chevalier :Fusil Sniper, 2 Epées d'Ombre / 0-1 / 53 Maître Chevalier : Fusil Sniper, 2 Epées d'Ombre / 0-1 / 76 Grand maître : Fusil Sniper, 2 Epées d'Ombre / 0-1 / 98
Règles spéciales Tous: Sniper, Tireur, Santé Adepte Chevalier de l'Equilibre: Pouvoirs Meta 1 Maître Chevalier de l'Equilibre: Dodge, Pouvoirs Meta 2 Grand Maître de l'Equilibre: Dodge, Attaque en premier, Pouvoirs Meta 3
Alors je traduirais Dodge mais faut d'abord que je traduise ce que ça représente pour me donner une idée.
Par contre je crois avoir lu quelque part que le chevalier de l'équilibre n'avait pas 2 épées de combat mais 2 autres armes si quelqu'un pouvait méclairer, mais pour ça il faut que quelqu'un lise ce que je traduis ;-) Aller si j'ai pas de réponses je ferais un topique juste pour ça.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|