QUOTE(Evandree @ 06/10/04 , 15:44)
Alors ça c'est une bonne idée ;-)
garciagonzalez.erwan@9online.fr
la pédéhèfisation
Alors n'ayant aucun moyen d'avoir un dico sous la main j'ai pas compris :-)
je parlais de stealth qui était plus fort et pas dodge... (je sais, tu lis en diagonal)
la PDFisation, tu préféres' avec un logiciel qui fait des PDF, il faut configurere la résolution désirée pour avoir des PDF plus ou moins gros et de plus ou moins bonne qualité
Pour Bird of Prey, je propose Bird of Prey en tant que traduction. Je ne sais pas d'où vient cette manie de vouloir tout traduire.... mais tout ce que je peux te dire c'est que ca ajoute à la non compréhension des règles par la suite. En tout cas, je pense que dans tous les cas il faudrait laisser le nom original entre parenthèses (et faire la même chose pour les compétences) sinon le gars qui prendra ton document et qui aura de nouvelle unités en VO devant lui(dans urban war par exemple) ne saura pas de quoi on parle. Et je sais de quoi je parle, j'avais le livre de règle en francais et le bouquin d'armée en anglais, j'ai du racheter le livre en anglais...
De plus ne fait pas trop de fioritures, le 4 in 1 arrive bientôt et ton boulot sera à jeter aux orties à ce moment là...