En tout cas, je pense que dans tous les cas il faudrait laisser le nom original entre parenthèses (et faire la même chose pour les compétences)
C'est ce que j'avais commencé à faire et c'est indispensable
En faite c'est surtout pour l'historique, car essayé de faire une historique ou un récit français en rajoutant des noms anglais ;-) C'est pas top quand il y en a beaucoup...mais vu que je ne fais que les règles pour l'instant. Bon aller on va mettre les parenthèse et les noms anglais partout ;-)
Dans le fichier que tu m'as envoyé Séb vous avez traduit Dodge par Esquive, mais Esquive est déjà pris dans le livre de règle ;-) (ça commence à rentrer, je vais finir par connaître les règles moi ;-))
De plus ne fait pas trop de fioritures, le 4 in 1 arrive bientôt et ton boulot sera à jeter aux orties à ce moment là...
Non, ca devrait rester une bonne base.
Le 4 en 1 ? je suppose que c'est les codex de toute les races en un seul. Il sort quand ? Tupad me dit que je verrais une traduction au monde du jeu faite (normalement). Mais comme en ce moment je suis tiré en quatre épingles je lis tout très rapidement et la compréhension s'en ressent. (Encore désolé Igor mais je ne sais pas pourquoi j'étais sûr que tu parlais de Dodge. Je me fouette pour la peine)
Et une bonne base pour qui ?
En tout cas le fait de devoir traduire les règles même si ça ne sert à rien je le fais toujours pour un jeu qui m'intéresse. Cela me permet de me mettre à fond dans le jeu et de connaître les règles. Et plus j'en bave et plus après j'apprécie la race avec laquelle je joue. C'est comme les figs, plus on passe de temps à peindre plus on aime la jouer ;-)
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).