Est ce qu'il y a un distributeur en France ? Comment le jeu se développe ? Est ce qu'il y a des extensions prévu ? La communauté mondial grandi ?
Artgamer (boutique en ligne) est maintenant l'importateur officiel en France, ils vont faire toutes les traductions, ils vont ouvrir une boutique à Paris.
Le Force book Koralon est dispo en *.pdf sur le site officiel, et on attend la sortie du 4 in 1 (les 4 armées humaines revues et corrigées) dans quelque temps.
Urban War (un genre de VOID light qui se joue fig/fig au lieu de squad/squad) sort bientôt et il va tout déchirer (les décors arrivent avec aussi).
La comunauté française a l'air de se porter de mieux en mieux (Seb ? Toi qui la connais depuis longtemps ?)
Comment ça se joue ?Les règles et les forcebooks (en anglais, mais comme j'ai dit, la VF arrive) sont en téléchargement sur le site d'urban mamoth.
T'actives une squad, ton adversaire en active une, et vous recommencez.
- Mouvement (pas obligé)
- Tir ou mise en attente (pour réagir)
- Charge (si il y a un ennemi à porté de corps à corps)
- Corps à corps
Pour réussir une action il faut faire 10 ou + avec [ta carac + 1D10] dans le cas d'un jet simple (jet de tir ou de commandement)
ou :
6 ou + avec [ta carac - la carac adverse + 1D10] (CC contre CC, force contre armure).
Test de moral dès que t'as perdu 50% de ton effectif ou si t'as perdu un corps à corps.
Obligation de tirer sur la cible la plus proche (sauf compétence + jet de CD).
Qu'est-ce que j'ai oublié ?
N'hésite pas à ouvrir un nouveau post si tu as des questions, mais tu n'es pas le premier qu'on "forme", et il se peux que tu trouves ton bonheur dans ce forum...
EDIT : Triz' : En fait, j'ai déjà dit tout ça plus haut...
Ce message a été modifié par Triz' - Oct 21 2004, 12:55 PM.