Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> VOID, on pourrait m'en dire plus ?
ndiver
post Jul 12 2004, 10:48 AM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

Comme vous les savez tous, je suis joueur 40k (si on peut dire que je suis joueur, je suis plutot amateur de l'univers40k), et je suis allé voir un post sur Urban Mammouth, et j'ai découvert VOID

je n'y connais rien sur VOID donc :
alors j'aimerai en savoir plus (comme un snot qui commence 40k) sur les races, les différences avec 40k (à part le fameux : c'est pas GW), les prix, le mode de jeu, enfin toutes les choses qui pourrait m'inciter à me mettre à VOID

merci d'avance

wink.gif

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Evandree
post Oct 21 2004, 01:29 PM
Message #2

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Je demande ca car j'ai connu plein de jeu super cool qui ont malheureusement coulé...

VOID est un jeu qui faute de distributeur francophone à quand même réussi à rester dans le monde du wargames. Car il faut l'avouer un jeu qui n'est pas traduit en français, n'attire pas énormément de joueurs. Et pourtant il est toujours là !
En plus maintenant qu'il existe un distributeur français (Artgamer) qui va tout nous traduire, trouver de nouveaux joueurs sera plus aisé. En tout cas dans la région parisienne et à Lille, là où se trouve les deux magasins Artgamer (celui de Paris va bientôt ouvrir d'ici un mois). Mais Artgamer c'est aussi le meilleur site web de vente de figs et en plus les règles seront en téléchargement libre sur le net alors...

es ce qu'il y a un distributeur en France? Comment le jeu se développe? Es ce qu'il y a des extensions prévu? La communauté mondial grandi?

- Oui il y a un distributeur français. Artgamer qui étend son activité et prend de l'ampleur dans le commerce du wargames.
- Le jeu est en pleine évolution. Les concepteurs n'arrêtent pas d'affiner leur produit et grâce à la base solide de règles, ils peuvent rajouter facilement toutes sortes de compétences, d'unités, de style de jeu, sans causer le moindre problème d'équilibrage et de fluff.
- Pour les extensions il ya Urban Wars (UW) qui se profile pour décembre. LE jeu d'escamouche que beaucoup de monde attend et qui en plus ne s'arrête pas là. En effet ce jeu prenant court dans le monde de VOID et se basant sur les règles de ce jeu, les figs d'UW sont jouables dans VOID et les figs de VOID dans UW. Donc deux jeux pour le prix d'un !
- La communauté française grandit. Dans les autres pays anglophone et allemand le jeu marche très bien.

Mais j'ai aussi l'impréssion de me répéter ;-) Sinon on a pu apprécier au Monde Du Jeu (MDJ) un aperçu des figs UW, des news, etc...Faire un petit tour dans le post concerné ne te fera pas de mal.
C'est par là !

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Posts in this topic
ndiver   VOID   Jul 12 2004, 10:48 AM
Damned   Bon n'étant pas non plus un expert dans le dom...   Jul 12 2004, 11:35 AM
Triz'   Les Viridiens : Ecolos démocrates chevaucheurs de...   Jul 12 2004, 01:26 PM
Kartan   Je passais par là, et mon SPOMM a été attiré par l...   Jul 12 2004, 07:54 PM
Triz'   Et les deux canons à plasma des androsynths tacti...   Jul 13 2004, 10:12 AM
ndiver   merci bien de ces réponses, je vais regarder d...   Jul 14 2004, 12:26 AM
Triz'   Alors vite vite vite un gros glaçon pour calmer t...   Jul 14 2004, 09:03 AM
xezbeth   Oui, c'est clair que c'est pas top pour le...   Jul 15 2004, 09:20 AM
ndiver   arf, dommage je vais devoir continuer le GW, snif...   Jul 17 2004, 07:24 PM
sebrom   'Achement moins cher (deaj toutes les regles...   Jul 19 2004, 09:34 AM
sebrom   Triple buse que je fais! Il suffit d'alle...   Jul 19 2004, 10:30 AM
ndiver   GENIAL !!! ça a vraiment l'air sy...   Jul 21 2004, 10:56 AM
Triz'   Pourquoi ? Je joue à Confrontation-Rag'Narok...   Jul 21 2004, 11:36 AM
ndiver   je choisi les réponses 2 et 3, surtout 3 smilingo...   Jul 21 2004, 01:10 PM
Shad   Bonjour, Désolé de remonter un vieux post, mais c...   Oct 21 2004, 12:31 PM
Triz'   Artgamer (boutique en ligne) est maintenant l...   Oct 21 2004, 12:53 PM
Shad   Merci pour toutes ces infos! Ca m'aide dé...   Oct 21 2004, 02:02 PM
Igor   Avec Artgamer ou avec I-kore?? car tous les maga...   Oct 21 2004, 03:44 PM
Draaz   Et bien il reste toujour le net, en plus c'es...   Oct 21 2004, 02:47 PM
Hephraus Helgar   Tiens, je voulais faire un new sujet, mais j'a...   Dec 1 2004, 08:53 PM
Damned   Topo Background: Catchan à écrit: [b]Topo tact...   Dec 1 2004, 09:48 PM
sebrom   Whaaaaaaa Je fonce chez Art! En effet, y ...   Dec 1 2004, 10:53 PM
Triz'   Whaaaaaaa Je fonce chez Art! En effet, y a u...   Dec 2 2004, 09:03 AM
Hephraus Helgar   Excusez moi pour le retard de réponse... Merci po...   Dec 6 2004, 09:29 PM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 11:03 AM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.