Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Synthas , sympa, les synthas
caeran-ka-prophete-renegat
post Apr 26 2003, 05:32 PM
Message #1

Unregistered

bonjour comme j'ai vu sur le site que les synthas avaient une bonne tete je me demandais qui ils etaient vraiment , vous pouvez m'expliquer ? merci d'avance.
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
caeran-ka-prophete-renegat
post Apr 27 2003, 12:40 AM
Message #2

Unregistered

je viens de telecharger le force book des synthas et là yeehaa c'est super ,decidemment ce jeu n'arrete pas de m'etonner , tu as raison catchan y'a pleins d'autres figs , bon j'ai comparé avec un codex 40k :
le codex 40k est tout petit le codex synthas fait 50 pages en couleurs , bien sur ils n'ont pas de frais d'impression mais tout est en couleur.
historique merdique et pas d'explications pour 40, je connais meme pas mes propres types eldars noirs et eldars , historique avec chaque planéte representé en 3d avec detaille de superficie population et place dans l'univers , mais on ne s'arrrete pas là y'a aussi toutes la description du monde pour lequel on combat (pour les synthas l'ia principale , la flotte spatiale , papa comment on fait un gros cyborg ??)
Liste d'armée : bon disons que là 40k gagne car les listes sont un peu mieux rangées que celles de chez void
prix : w40k 100balles + les chapter aprroved , void 0
bon le seul probléme est l'anglais mais ils ne vont pas sortir ces codex en français comme le livres de regles ????
tout cela donne envie de faire de la pub pour void enfin dire à tout le monde de vendre tout ces 40k pour faire l'une des 4 armées de void , voir les 4 ! vu le prix reduit et le budget qque certain depensent à 40 (du genre 3 armées à 2000points)
Quote Post

Posts in this topic
caeran-ka-prophete-renegat   Synthas , sympa   Apr 26 2003, 05:32 PM
LordKartan   Qui sont les synthas' Un brin d'histoire n...   Apr 26 2003, 06:11 PM
caeran-ka-prophete-renegat   merci pour ces infos je viens d'imprimer le li...   Apr 26 2003, 06:21 PM
LordKartan   Oui enfin du terminator ca reste à voir. Une parti...   Apr 26 2003, 06:28 PM
Catchan   Bon, meme pas le temps de placer mon petit mot...j...   Apr 26 2003, 07:44 PM
caeran-ka-prophete-renegat   je viens de telecharger le force book des synthas ...   Apr 27 2003, 12:40 AM
Grey_wolf-XIII   Hé bien si tu veux avoir du 40k bien remplis, tu...   Apr 27 2003, 01:07 AM
LordKartan   Pas de frais d'impression' Eh ces bouqui...   Apr 27 2003, 06:48 AM
Catchan   De meme, car je connais plus de joueurs 40k que d...   Apr 27 2003, 11:00 AM
caeran-ka-prophete-renegat   vi c'est sur que c'est un peu comme 40k , ...   Apr 27 2003, 12:23 PM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 11:45 AM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.