|
je viens de telecharger le force book des synthas et là yeehaa c'est super ,decidemment ce jeu n'arrete pas de m'etonner , tu as raison catchan y'a pleins d'autres figs , bon j'ai comparé avec un codex 40k : le codex 40k est tout petit le codex synthas fait 50 pages en couleurs , bien sur ils n'ont pas de frais d'impression mais tout est en couleur. historique merdique et pas d'explications pour 40, je connais meme pas mes propres types eldars noirs et eldars , historique avec chaque planéte representé en 3d avec detaille de superficie population et place dans l'univers , mais on ne s'arrrete pas là y'a aussi toutes la description du monde pour lequel on combat (pour les synthas l'ia principale , la flotte spatiale , papa comment on fait un gros cyborg ??) Liste d'armée : bon disons que là 40k gagne car les listes sont un peu mieux rangées que celles de chez void prix : w40k 100balles + les chapter aprroved , void 0 bon le seul probléme est l'anglais mais ils ne vont pas sortir ces codex en français comme le livres de regles ???? tout cela donne envie de faire de la pub pour void enfin dire à tout le monde de vendre tout ces 40k pour faire l'une des 4 armées de void , voir les 4 ! vu le prix reduit et le budget qque certain depensent à 40 (du genre 3 armées à 2000points)
|