Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Synthas , sympa, les synthas
caeran-ka-prophete-renegat
post Apr 26 2003, 05:32 PM
Message #1

Unregistered

bonjour comme j'ai vu sur le site que les synthas avaient une bonne tete je me demandais qui ils etaient vraiment , vous pouvez m'expliquer ? merci d'avance.
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Catchan
post Apr 27 2003, 11:00 AM
Message #2

Unregistered

Donc non, je jouerai plus à 40K qu'à Void

De meme, car je connais plus de joueurs 40k que de joueurs void.
les personnages qu'on peut prendre n'importe quand etc

Effectivement, les persos speciaux ont toujours et foutrons toujours un jeu en l'air. Un peu comme les persos spe de 40k avec le gros tampons "vous avez le droit de le prendre sans l'accord de l'adversaire" qui fleurissent dans les livres d'armée.
une bonne partie du systeme ressemble finalement assez à celui de 40K.

Il ne s'en est jamais caché. Void reprends des morceaux de warzone en les simplifiant et d'autre de 40k en les affinant (le passage du D6 au D10 permet plus de subtilité dans les modificateurs).
le premier cité est bien plus fluide

Tout systeme de jeu, des lors que tu le connais bien, est parfaitement fluide (oui oui, meme celui de rolemaster). Les seules differences residant dans la durée necessaire pour les maitriser. A ce niveau la, je pense qu'on pourra en reparler quand tu aura fait autant de parties de void que de 40k.
je lui répondrais que les règles de Void sur certains points sont globalement soit incompréhensibles, soit bourrées de situations non envisagées qui plombent le système

Tout a fait d'accord. Mais on retrouvais le meme cas de figure a la sortie de 40k, en beaucoup plus marqué.
l'autre beugle

L'autre, ce doit etre moi. Pour ta gouverne, sache que je ne beugle pas. Je parle fort, a la limite, mais il ne m'est encore jamais arrivé de beugler sur le net.
Que ce soit dit quand même

Que ce soit donc repondu
Quote Post

Posts in this topic
caeran-ka-prophete-renegat   Synthas , sympa   Apr 26 2003, 05:32 PM
LordKartan   Qui sont les synthas' Un brin d'histoire n...   Apr 26 2003, 06:11 PM
caeran-ka-prophete-renegat   merci pour ces infos je viens d'imprimer le li...   Apr 26 2003, 06:21 PM
LordKartan   Oui enfin du terminator ca reste à voir. Une parti...   Apr 26 2003, 06:28 PM
Catchan   Bon, meme pas le temps de placer mon petit mot...j...   Apr 26 2003, 07:44 PM
caeran-ka-prophete-renegat   je viens de telecharger le force book des synthas ...   Apr 27 2003, 12:40 AM
Grey_wolf-XIII   Hé bien si tu veux avoir du 40k bien remplis, tu...   Apr 27 2003, 01:07 AM
LordKartan   Pas de frais d'impression' Eh ces bouqui...   Apr 27 2003, 06:48 AM
Catchan   De meme, car je connais plus de joueurs 40k que d...   Apr 27 2003, 11:00 AM
caeran-ka-prophete-renegat   vi c'est sur que c'est un peu comme 40k , ...   Apr 27 2003, 12:23 PM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 04:44 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.