Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ma première liste d'armée VASA
Evandree
post Nov 17 2004, 08:52 PM
Message #1

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Alors voilà ce que j'envisage, mais vous vous doutez bien que c'est ma première liste et donc elle doit être bourrée de faute tactique et autre boulette du genre (quota pas respecté par exemple) j'aurais donc besoin de vos lumières pour m'aider à éradiquer les erreurs et à améliorer ma liste.

BASIC TROOPS : 457 pts

- Milice VASA : 178 pts
9 Miliciens, Autopistol et Combat Blade (108 pts)
1 Knight Of Fury niveau 3 (70 pts)
Ma petite escouade d'assaut. Le prix "peu" élevé des miliciens compense le prix du KOF (arrête de tousser voyons! ) et je pense que l'alliance des deux est pas mal.

- Suppressors : 171 pts
4 Suppressors (76 pts)
1 Grenade Launcher (32 pts)
1 Knight Of Spirit (63 pts)
Mon escouade de tirs et avec le KOS j'ai vu qu'il avait un pouvoir pour rendre plus résistant les troupes et aussi surtout pour activer une unité adverse.

- Suppressors : 108pts
4 Suppressors (76 pts)
1 Grenade Launcher (32 pts)
J'aime bien les figs des Suppressors et un second grenade launcher ne fait pas de mal.

HEAVY UNITS : 64 pts

- 1 Bird Of Prey : Shogun (64 pts)
Il faut du lourd et du rapide pour dégommer tout ce qui est gros lézard viridiens sur pattes par exemple. Et puis je l'ai acheté et c'est pas pour rien ;-) J'ai hésité avec le Typhoon mais je voulais un BOP plus pour le contact.

SPECIAL FORCES : 228 pts

- Black Legion : 228 pts
4 Black Legionnary (180 pts)
1 Sergent Black Legionnary (48 pts)
J'adooore les figs alors j'en prends. On voit bien tout l'esprit tactique caché derrière ;-)

LEADER :

- 1 Knight Of Spirit niveau 3

TOTAL : 749 pts

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Evandree
post Nov 18 2004, 05:31 PM
Message #2

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Bon alors dans ma liste il me manque les Knights et les Suppressors. Samedi je passe au Artgamer de Paris faire les achats qui manque. Bon maintenant plus qu'à organiser une partie pour apprendre à manipuler les règles et surtout les pouvoirs Meta.

D'ailleurs Igor si un jour tu es libre pour une partie et surtout pour m'apprendre le déroulement du jeu et comment bien utiliser mon armée VASA alors c'est pas de refus.

D'ailleurs Triz' si toi aussi tu veux m'affronter (bon d'accord, m'apprendre à jouer) je suis là pense à moi et avant le 12 (dès que j'ai toutes mes figs je m'inscris).
Si quelqu'un d'autre à la patience nécessaire pour me supporter toute une partie qu'il se signale ;-)

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:16 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.