|
|
Lite D'armée Ork, j'hésite
| Tlule |
Nov 26 2004, 07:43 PM
|

Groupe : Membre
Membre no. 688

|
Salut, je débute et j'avais créer un liste d'armée avec l'aide de personne du site, mais depuis j'en en est créer une autre avec plusieurs différence et je voudrais avoir votre avis, laquelle est la plus polyvalente.
QG
-big boss (armure lourde, gros kikoup, kustom+fort, grosse corne) 87 pts -5 nobz ( 1 kikoup,un otomatik et une armure lourde chacun, 1 pince energetik) 189 pts -1 mekano (champ de force+kikoup+otomatik) 33 pts =>309 pts
Troupes
-15 pistolboys (3 krameur) + un nob (armure lourde, grosse corne) 187 pts -15 fling'boyz (3 gro fling) + un nob (armure lourde, grosse corne) 178 pts -12 pistolboys (3 lance rokette) 123 pts =>486 pts
Attaque rapide
-4 motos de guerre 120 pts
Soutien
-1 dreadnought ( 2 lance rokette, blindage en rab) 90 pts
TOTAL : 1005 pts
ou alors
QG
-big boss (mega-armure, grosse corne, emblème) 99 pts -5 nobz (3 kikoup,3 otomatik, 2 flingue, 5 armure lourde, une pince energetique, un crane bionik) 188 pts -1 mekano (champ de force+kikoup+otomatik,super grenade, outil de mekano) 40 pts -1truck (turbo-booster, plaque de blindage en rab) 40 pts =>367 pts
Troupes
-15 pistolboys (3 lance rokette) + un nob (armure lourde, grosse corne+emblème) 187 pts -15 fling'boyz (3 gro fling) + un nob (armure lourde, grosse corne, emblème) 181 pts =>368 pts
Attaque rapide
-9 truk'boyz (3 krameurs)+1nob (armure lourde, grosse corne, emblème) avec turbo-booster et plaque de blindage en rab 176pts
Soutien
-1 dreadnought (lance rokette, gros flingu, blindage en rab) 93 pts
TOTAL : 1002 pts
Merci de me dire laquelle sera la plus efficace au combat, je préfére être sûr avant d'acheter vu le prix des boi-boites!
|
 |
|
Réponse(s)
| shamanking |
Nov 26 2004, 08:33 PM
|

Groupe : Membre
Lieu : Là -->
Membre no. 687

|
Ben franchement ,de la part de quelqun qui n'a jamais joue ork mais qui en a tres affronte,les 2 listes me sembles bien.Apres ca va dependre de ce que tu veux joue.Je pencherais quand meme pour la 1e qui a mon avis est plus axe corps a corps que l'autre et en plus tu a plus de troupes ce qui fait le force des orks(mais tout est paradoxale parsque je voit mal des ork faire du tir).De toute facon mon conseil est le suivant :vire tout tes lances rokettes et tes flingues boyz et met a la place ou du krameur ou du gro'flingue.En troupes,les flin'boyz ca sert a rien sa touche jamais et sa perd une attaque de CaC,met des pistol'boyz a la place.Meme remarque pour les lance rokette tu croit que ca fait antichar mais le char il a le temps de venir jusqu'a tes gars,de les charge et de repartir sans que un seul de tes tirs ait pu ne serait-ce que l'effleurer (j'eb rajoute un peu mais c'est ca).Snon pour ton esc de big boss je te conseille d'avoir une majorite de mega armure.C'est chere mais comme ca tu utilise 2+ au lieu de 4+ et pour le CaC meme si ca tape en dernier (mais de toute facon a part a la charge tu tape pas souvent en 1e) tu fais tres mal avec tes pinces et de toutes facon tu peut resister 1 ou 2 tour meme contre de l'arme energetique vu que t'a 2 pv par nob et (corrige moi si je ne m'abuse) 5+ inv avec ton mecano.Bouste aussi un peu ton big boss au niveau des attaque (je sais plus comment mais mon pote lui mettais 7 attaques en charges  .Sinon tu peut virer les motos parsque en 1 tour de tir de bolter il y en a plus (combien je les lui defonce au 1e tour sans qu'elles aient pu tirer ...) ######.Simplement mets comme tu as dit un truk a ton big boss et ses potes (si tu l'envoi une fois que tes boyz son au CaC,donc un fois qu'on peut plus lui tirer dessus,ca fait un ravage).Ah j'oubliais toujours pareille pour le dread enleve les lances rokette tu va toucher une fois dans toute la partie et si ta pas de chance tu va meme pas le sonne donc oubli les lances rokette !!! Voila,voila c'est a peu pres tout ce que j'ai a te dire (c'est un peu broillon mais on peut pas tout avoir hein ...)!!
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
Posts in this topic
Tlule Lite D'armée Ork Nov 26 2004, 07:43 PM Tlule Esct-ce que cette liste parait plus équilibrée?
... Nov 27 2004, 12:00 AM shamanking C'est vrai que la ca me parait mieux.Apres t... Nov 27 2004, 11:25 AM Tlule Mais si j'ai bien compris le système de sauveg... Nov 27 2004, 01:34 PM Khroucht
à éviter absolument, ca sert strictement à rien.... Nov 27 2004, 01:48 PM shamanking Ben a moin que le gars d'en face ne soit un fu... Nov 27 2004, 01:57 PM Tlule En faite je crois que je vais plutot faire une arm... Nov 27 2004, 02:51 PM le veilleur Pour ma part, les orks ne sont pas mon armée princ... Nov 29 2004, 07:34 PM Khaelein Warhazmmer 40000 étant un jeu de tir, il faut maxi... Nov 29 2004, 09:00 PM Khroucht
Pas spécialement, je trouve
Les orks ont l'a... Nov 29 2004, 09:02 PM Tlule J'ai fait quelque changement, qu'est ce qu... Nov 29 2004, 09:33 PM le veilleur Personnellement je trouve ta feuille d'armée s... Nov 30 2004, 12:14 AM Khroucht Commentons...
Vire les grenades antichar... t... Nov 30 2004, 12:01 PM Tlule Voila, voila, j'ai fais les petites modificati... Nov 30 2004, 09:28 PM Tlule Voila, voila, j'ai fais les petites modificati... Nov 30 2004, 09:29 PM le veilleur J'avoue ne pas avoir le livre des règles sous ... Nov 30 2004, 10:16 PM Khroucht
Ben, personnellement, je dois avouer ne jouer... Dec 1 2004, 12:33 PM Tlule Bon voila, cette fois ci je pense que c'est bo... Dec 1 2004, 02:38 PM le veilleur Bon, j'ai eu un petit souci qui a effacé mon m... Dec 1 2004, 04:47 PM Khroucht
Très bonne idée, mais laisse le chasseur à poil ... Dec 1 2004, 05:59 PM Tlule Voila, j'ai paufiné mon armée.
Mais pour le tr... Dec 1 2004, 06:35 PM le veilleur Avant de passer une commande, Tlule, je te conseil... Dec 2 2004, 12:49 AM Khroucht
C'est devenu un principe pour moi... tout ... Dec 2 2004, 01:15 PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |