|
|
[Encyclopédie] [40,000/Battle]
| Thanquol |
Sep 29 2004, 08:17 PM
|

Groupe : Membre
Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

|
Voila, beaucoup sont ceux à dirent que battle et 40,000 sont dans un meme univers, d'autres sont d'avis contraire, j'aimerais donc avoir vos avis:
- Croyez vous que battle et 40,000 sont dans le meme univers'
- Croyez vous au contaire que battle est le passé 40,000 ?
- Si ils sont dans le meme univers pourquoi les space marines ou le chaos ou les eldars ect.... n'ont pas attaquées ou conquis le monde de battle?
- Les Anciens sont ils a votre avis liée a une race de 40,000?
Voila en esperant que vous puissez m'eclaircir sur certains points.
Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - Jun 9 2010, 10:06 AM.
--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier Tuez-en dix, vous ête un monstre Tuez-en cent, vous ête un heros tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
|
 |
|
Réponse(s)
| Grey_wolf-XIII |
Nov 24 2004, 12:50 PM
|

Membre no. 9

|
Juste comme ça : l'article de Slann'O'War a besoin d'être corrigé, concernant les dates. D'ailleurs, selon Ken Rolston, la création du monde date d'après l'apparition de Slaanesh, en fait, ce qui caserait sans doute les présents des deux univers au même niveau. QUOTE il faut resonner de maniere differente à combien de hertz? C'est "raisonner", à moins que tu ne sois une cloche. QUOTE l'histoire de Warhammer se deroule sur un unique monde sur lequel toutes les races sont, ou ont ete presentes, cependant, dans le contexte de Warhammer 40 000, univers futuriste, le referenciel n'est plus une seule planete mais une galaxie toute entiere il aurait donc ete ridicule de faire evoluer toutes les races sur un seul monde, les eldars possedaient bel et bien un empire de planete qui a ete detruit par l'apparition de Slaanesh, les squat ont une ligue de planete de meme que les ork ont des empires galactiques etc etc ... le genre humain lui n'a vu l'apparition que sur terra . Oui, et' Sais-tu que des jeux de hard-SF (tendant vers le plausible) ont déjà fait des humains ailleurs que sur terre, même avant l'invention du voyage spatial' C'était "Traveller", début des années 80. Ils ont introduit une race qui aurait déplacé différentes races, et cette race s'appelait les "Anciens". C'est fou les coincidences. QUOTE bien sur ont peu tres bien imaginer que le monde de Warhammer soit isole dans une tempete Warp ou un univers parrallele mais a ce moment la ont peut tout se permettre, etant donne que le warp est un "plan" dans lequel les notions de temp et d'espace sont totalement aleatoire, cela donne acces a toute les hypothese possibles et imaginables ! c'est une excuse bien trop simpliste a mes yeux . Le fait qu'il soit isolé d'une tempête n'a en fait rien à voir avec le fait qu'il y ait plein de monde, d'ailleurs, il n'était pas isolé à l'époque (voir le crash du vaisseau pygmée). QUOTE je pense qu'il y a erreur car dans 40 000 les anciens ont disparus bien avant l'apparition des dieux du chaos qui sont eux memes apparus en meme temp que les humains (les dieux etant le reflet des vices et penses impures des humains a travers le warp qui est lui meme un plan constituer de l'energie psychique degager par toute creature pensante) exception faite pour slaanesh qui n'apparait que plus tard selon le meme principe mais pour les eldars, or, dans Warhammer les anciens et les dieux du chaos sont contemporains puisque c'est a cause de la propagation du chaos que les anciens ont quitter ce monde . Disparu où? Dans Chaos Child, livre V1-2 mais également à reparaitre en V4, on apprend que les mondes Slanns existent encore et que l'Imperium y fout la paix! Ah! QUOTE Cependant ont peu retrouver des similitudes dans les deux histoires, par exemple, dans 40 000 les eldars noirs sont apparus a cause de la naissance de slaanesh ce sont donc des eldars ayant ceder a leurs penchants vicieux qui on creer ce dieu, dans Battle, les elfes noir sont des hauts elfes pervertis qui se sont donner a l'adoration de slaanesh et l'ont fait reapparaitre (du moins au debut, du temps d'Aenarion lorsque Morathi cree le culte du plaisir) ces deux histoires sont similaires mais selon un referenciel different Les Eldar Noirs étant de la merde, bof. Mais bon, qu'importe.
|
 |
|
| Lucius |
Nov 27 2004, 05:46 AM
|

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
QUOTE(Grey_wolf-XIII @ 24/11/04 , 20:50) QUOTE l'histoire de Warhammer se deroule sur un unique monde sur lequel toutes les races sont, ou ont ete presentes, cependant, dans le contexte de Warhammer 40 000, univers futuriste, le referenciel n'est plus une seule planete mais une galaxie toute entiere il aurait donc ete ridicule de faire evoluer toutes les races sur un seul monde, les eldars possedaient bel et bien un empire de planete qui a ete detruit par l'apparition de Slaanesh, les squat ont une ligue de planete de meme que les ork ont des empires galactiques etc etc ... le genre humain lui n'a vu l'apparition que sur terra . Oui, et' Sais-tu que des jeux de hard-SF (tendant vers le plausible) ont deja fait des humains ailleurs que sur terre, meme avant l'invention du voyage spatial' C'etait "Traveller", debut des annees 80. Ils ont introduit une race qui aurait deplace differentes races, et cette race s'appelait les "Anciens". C'est fou les coincidences. -OK, mais ca ne change absolument rien a ce que je dit, il peut y avoir des humains partout dans la galaxie, soit, moi je parle de la difference du refenrenciel, pour 40 000 une galaxie, et pour battle un seul monde, on a pas besoin de toute une galaxie dans un univers medieval fantastique etant donne qu'il n'y a pas de voyages spatiaux donc pas de contact avec d'autres planetes -QUOTE bien sur ont peu tres bien imaginer que le monde de Warhammer soit isole dans une tempete Warp ou un univers parrallele mais a ce moment la ont peut tout se permettre, etant donne que le warp est un "plan" dans lequel les notions de temp et d'espace sont totalement aleatoire, cela donne acces a toute les hypothese possibles et imaginables ! c'est une excuse bien trop simpliste a mes yeux . Le fait qu'il soit isole d'une tempete n'a en fait rien a voir avec le fait qu'il y ait plein de monde, d'ailleurs, il n''etait pas isole a l' epoque (voir le crash du vaisseau pygmee). QUOTE je pense qu'il y a erreur car dans 40 000 les anciens ont disparus bien avant l'apparition des dieux du chaos qui sont eux memes apparus en meme temp que les humains (les dieux etant le reflet des vices et penses impures des humains a travers le warp qui est lui meme un plan constituer de l'energie psychique degager par toute creature pensante) exception faite pour slaanesh qui n'apparait que plus tard selon le meme principe mais pour les eldars, or, dans Warhammer les anciens et les dieux du chaos sont contemporains puisque c'est a cause de la propagation du chaos que les anciens ont quitter ce monde . Disparu ou Dans Chaos Child, livre V1-2 mais egalement a reparaitre en V4, on apprend que les mondes Slanns existent encore et que l'Imperium y fout la paix! Ah! -Slaans ou anciens ? il me semble qu'il y a une difference, dans battle il s'agit des anciens - QUOTE Cependant ont peu retrouver des similitudes dans les deux histoires, par exemple, dans 40 000 les eldars noirs sont apparus a cause de la naissance de slaanesh ce sont donc des eldars ayant ceder a leurs penchants vicieux qui on creer ce dieu, dans Battle, les elfes noir sont des hauts elfes pervertis qui se sont donner a l'adoration de slaanesh et l'ont fait reapparaitre (du moins au debut, du temps d'Aenarion lorsque Morathi cree le culte du plaisir) ces deux histoires sont similaires mais selon un referenciel different Les Eldar Noirs etant de la merde, bof. Mais bon, qu'importe. - ouais, bon, OK, c'est pas un peu trop leger comme argument ?-
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
Posts in this topic
Thanquol [Encyclopédie] [40,000/Battle] Sep 29 2004, 08:17 PM Bloody Bon, je peut répondre: Après avoir vu plusieur sit... Sep 30 2004, 02:48 PM bechou Hum, je croit qu'il ne sont dans le m^me unive... Sep 30 2004, 07:08 PM Deathwing J'ai déjà vu ce sujet sur un autre forum y... Sep 30 2004, 08:07 PM sKaLpeL
Oui.
Non, ou alors un passé relativement proche.... Sep 30 2004, 08:24 PM Damned Bon, recadrons un peu parceque là, ça part dans la... Sep 30 2004, 11:13 PM Démoil Je suis en accord avec avec les dires de damned;
... Sep 30 2004, 11:55 PM Damned
Tu ne l'est donc pas, car je ne corrobore pa... Oct 1 2004, 03:10 PM Judas Salut, suis tout nouveau sur le Forum. Je suis tom... Oct 2 2004, 05:11 AM sKaLpeL
je crois que ce que Demoil veut dire c'est q... Oct 6 2004, 04:11 PM Patatovitch Salut,
Deux théories cohabitent :
- celle des bat... Oct 6 2004, 07:46 PM Lucius voici ma theorie,
le futur de Warhammer n'est ... Nov 10 2004, 03:22 PM Patatovitch
merci tu es bien bon.
Les 40kiens te diraient... Nov 23 2004, 09:08 PM Lucius c'etait juste mon avis,
j'ai jamais lu Sl... Nov 24 2004, 12:14 PM Grey_wolf-XIII
Le fait que "on n'en a pas besoin... Nov 27 2004, 12:43 PM Lucius
Le fait que "on n'en a pas besoin... Nov 28 2004, 01:48 AM Grey_wolf-XIII
Non, mais le livre va être rééditer, c'est ç... Nov 28 2004, 10:23 AM Lucius quote]
Disons que "c'est tellement un pa... Nov 29 2004, 06:38 AM Caladaï Moi je pense que battle est l'ancetre de 40k c... Dec 15 2004, 10:34 AM Damned
Pensé c'est bien, réfléchir c'est mieux.
... Dec 15 2004, 12:45 PM Mojo JOJO Il est marrant votre débat mais je ne le comprend ... May 17 2005, 03:58 PM Prince Thanos Salut à vous,
Voilà un sujet fort interessant et ... Jun 3 2005, 11:55 AM Grey_wolf-XIII
C'est une jolie théorie, bien qu'elle ne... Jun 4 2005, 03:37 PM Gyaume83 Allez une petite question pour relancer ce flamban... Jun 7 2005, 10:09 AM Prince Thanos Salut,
Juste comme ça vite fait Sigmar et l'e... Jun 7 2005, 10:17 AM Gyaume83 Bien entendu c'est évident que les deux person... Jun 7 2005, 11:09 AM djé le terrible Petite precision les slanns de battle son et ne se... Jun 14 2005, 09:39 AM Doomsword
Personellement, je pense que les Anciens de Battl... Jun 14 2005, 08:28 PM Squall.the.gunblader Comme beaucoup de dzeun's incultes ,je pensais... Jun 15 2005, 01:12 PM Khaelein Entre la période d'évolution trop courte (à pe... Jun 15 2005, 02:24 PM aldanis lors de la guere des cieux entre yngirs et anciens... Jul 6 2005, 01:36 PM Gurdil Bon, je ressors ce sujet vieux de ... 2 ans et 1/2... Feb 29 2008, 07:36 PM Maxwell Autre élément, les amazones, vous savez, ces paumé... Mar 2 2008, 01:45 PM Damned
On pourrait supposer aussi (avec une forte probab... Mar 7 2008, 03:18 AM Gurdil Boum.
Un bô bousillage de tronche en règle ^_^ ,
... Mar 8 2008, 11:02 AM Nekris, Le Traitre Mort Les createurs du jeu sont plus malins qu' on l... May 31 2008, 09:35 AM Etienne, Duc d'Aquitanie Je vois pas le rapport avec le débât Battle/40K. C... May 31 2008, 06:05 PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |