QUOTE(Evandree @ 17/12/04 , 22:28)
Là ou ça peut devenir très interressant c'est qu'il n'y a pas besoin de faire de jet pour toucher ou blesser alors voilà les questions qui arrive :
- Pour le GL c'est qui qui décide de placer le gabarit ? Cela peut devenir très interressant car ainsi on peut obtenir plusieurs unités sûr et cela sans déviation. rendre inactive plusieurs unités est jouissif au plus haut point.
- Pour le CG est-ce que si le tir est tir multiple (x3) l'unité visée doit faire trois fois son jet de panique ? (pratique pour les poisseux ;-))
- Est-ce qu'une arme qui a tir multiple (x3) peut tirer sur des unités différentes (avec un test de CD) ? Ou les tirs se répartissent t'ils juste sur une escouade ?
Si tu utilise le tir de suppression, tu ne place pas de gabarit car tu vises une unité qui fait ensuite un test de CD. Pareil pour la CG, tu remplaces le tir normal par le tir de suppression donc pas de jet pour toucher ni pour blesser masi un test de CD pour l'unité visée.
Donc le profil des armes ne compte plus dans ce cadre.
Pour les figurines UW dans Void, tu es libre, le tout est que ca reste clair au niveau de la représentation (c'est mon avis à moi et je le partage).