|
a c'est pas con comme truc...
mais je veins de relire la carte et j'ai eu une explication. en fait tu PEUX générer des ordres ET des points de Dis en EL, mais ca te coute a chaque fois un certain nombre de gemmes, et seul le commandeur peut générer des ordres supplémentaires, donc si il commande des constructs a rag' et qu'il ne maitrise pas la lumière il ne pourra pas a la fois fournir un ordre et fournir de l'EL pour leur discipline, faute d'assez de gemmes de lumière. en gros pour etre bien faut un meneur par unité de constructs pour générer la discipline et une orbe sur le commandeur pour générer les ordres sinon ca va etre chaud.
deja qu'apres quelques tests des cynwalls je les trouve fumé mais pas dans le bon sens. En gros ils coutent trop cher pour ce que c'est. il faut presque les jouer comme des wolfens en harcélement pasque vu leur prix et vu leur caracdes que tu restes deux tours dans un corps a corps t'es mort. le probleme par rapport aux wolfens c'est que eux ils tapent suffisament fort pour se permettre de virer d'un corps a coprs et partir dans un autre. le cynwall non. J'en veins meme a me demander si rackahm n'a pas cur que la concentration vu 3 fois le prix du mutagène ce qui est ridicule ( facilement vérifiable en partie je confirme)
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|