Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Orbe Cynwall, question conne
Mitgard
post Dec 19 2004, 12:17 AM
Message #1

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

bon je sais que ca peut paraitre unr ien stupide mais bon.

syd avec son echyrion sombre est adepte des ténèbres. Or il est aussi commandeur.

l'orbe de lumière pour controler les constructs cynwalls ne fonctionnent qu'avec des gemmes de lumière. Pour les utiliser il faut générer des gemmes ET avoir commandement.

La question est donc la suivante : on sait par rackham qu'on peut générer n'importe quel type de gemmes mais qu'on ne peut utiliser que celles marquées sur la carte. Syd peut donc générer de la lumière mais pas l'utiliser. Pourtant il est sensé pouvoir générer des ordres par le biais des orbes pour ses constructs. Comment on joue ca ? Syd n'a t'il pas le droit de controler les constructs ( ce qui serait franchement con pour un commandeur de l'alliance de lumière) ou a t'il quand meme le droit de générer des gemmes de lumières et de les insérer dans son orbe pour avoir des points d'EL ?

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
valorel
post Dec 21 2004, 03:18 AM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : strasbourg
Membre no. 757

une fois de plus d'accord avec toi, Mitgard, mes tests me font me dire qu'ils sont très durs à maitriser, ces petits elfes. et c'est pas les akhamiäls qui vont changer grand chose. Ils sont hypra cher pour ce qu'ils font. mais au moins on pourra diminuer le sous-nombre, et avec tir instinctif ils seront sympas en soutien des corps à corps.

Une armée dure à manier, mais qui peut faire bobo (enfin j'espère smile.gif)

Valorel
va chercher un sujet où il est pas d'accord avec Mitgard

--------------------
La vérité n'est qu'un mot,
la liberté un mensonge
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 06:16 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.