Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Orbe Cynwall, question conne
Mitgard
post Dec 19 2004, 12:17 AM
Message #1

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

bon je sais que ca peut paraitre unr ien stupide mais bon.

syd avec son echyrion sombre est adepte des ténèbres. Or il est aussi commandeur.

l'orbe de lumière pour controler les constructs cynwalls ne fonctionnent qu'avec des gemmes de lumière. Pour les utiliser il faut générer des gemmes ET avoir commandement.

La question est donc la suivante : on sait par rackham qu'on peut générer n'importe quel type de gemmes mais qu'on ne peut utiliser que celles marquées sur la carte. Syd peut donc générer de la lumière mais pas l'utiliser. Pourtant il est sensé pouvoir générer des ordres par le biais des orbes pour ses constructs. Comment on joue ca ? Syd n'a t'il pas le droit de controler les constructs ( ce qui serait franchement con pour un commandeur de l'alliance de lumière) ou a t'il quand meme le droit de générer des gemmes de lumières et de les insérer dans son orbe pour avoir des points d'EL ?

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Mitgard
post Jan 8 2005, 11:49 AM
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

c'est pas le principe de l'EL que j'ai pas compris c'était les orbes de lumiere, car la carte explicatuive fournie avec n'était pas spécialement clair pour un truc dont les regles ont censées etre "lissées" par R.

Quand aux gemmes, si on peut générer des gemmes de n'importe quel éléments, mais on ne peut pas les utiliser, y compris pour des contre, ce qui fait que les magos ne s'encombrent pas avec des gemmes quine leur servent a rien c'est tout.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 01:25 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.