Et même pas pour me moquer en plus'..
C'est fou, qui aurait pu croire que j'en arriverai là.
C'est bon Triz' on en a attrapé un ! Vite met lui les chaînes.
Bon maintenant qu'il est retenu prisonnier on va le nourir aux dés de 10 et aux gabarits voidiens j'espère que ça va lui plaire ;-)
Bon on va arrêter les conneries, ça m'a l'air d'être un forum sérieux ici?
Si tu joues à VOID déjà c'est que tu sais te tenir correctement et que tu préfères réfléchir quand tu joues...
C'est bien connu un esprit voidien est plus éguisé qu'un 40kiste...;-)
Une petite fleur ça fait pas de mal.
Le système et les figs commence a ma lasser.
Si tu veux rester dans un univers fantastique futuriste autre que 40k alors c'est THE jeu. Tu verras après avoir joué avec le système de jeu de VOID tu trouveras que 40k tient pas la route en terme de dynamisme.
L'ensemble m'a vraiment plus, et je serais peut être tenter par me monter un chtite armée de ce jeu méconnus.
Surtout vu le prix ! Si tu fais sois les viridiens, sois les junkers alors prends toi la boîte de base. Pour 45 euros tu as le livre de règle, les dés, les réglettes, les gabarits, 50 figs (oui 50 !!!), bref la totale.
Et pour 75 euros tu peux déjà jouer dans un tournoi ou même ceux qui n'ont jamais joué peuvent venir, c'est dire comment la communauté voidienne est accueillante.
Pour 75 euros au monde du jeu j'ai eu mes 750pts donc sans la réduction tu devrais t'en tirer pour avoir ton armée à 100euros (mais une belle armée déjà).
750 pts chez VOID correspond à plus de 1000pts chez 40k pour te donner une idée de la taille de ton armée.
Quant au jeu méconnu et bien depuis que je l'ai testé j'ai tellement apprécié ce jeu que de bouche à oreille je propage le message dès que je peux (pas possible ?!)
1°) Ou que c'est ti qu'y a des joueurs pour ce jeu ? ? ?
Alors pour en trouver c'est simple. Tu as l'annuaire de artgamer, celui de la CFW, le magasin de Paris Artgamer (si tu veux le numéro ou d'autre indication demande je usis là pour ça ;-)) où tu pourras jouer (gratuitement) sur des tables avec décors et trouver des joueurs. Demande au vendeur de t'organiser une démonstration et zou à toi VOID. Tu as aussi la mailing list VOID (pour plus d'informations sur les mailing list attendre Seb ou Igor voir Triz' car moi je n'aime préfère un forum)
2°) Y serait'i possible d'avoir une démo ou une présentation rapide du jeu (pas des forces, j'ai déjà fait mon choix) histoire de mieux connaître le système ? ?
Sinon avec Triz' on va bientôt s'organiser une partie de VOID dans le magasin Artgamer. Tu es bien evidemment le bienvenu.
Pour la date il a proposé le 29 mais je vais voir si il peut être libre ce week end de cette semaine. Ainsi plus de parties ;-)
Si tu es intéressé pour venir voir dis le nous et on te tient au courant.
Tu verras VOID c'est très accessible. C'est simple je n'ai fait que deux parties avant mon premier tournoi. Et encore cela ne devrait pas s'appeller tournoi mais rassemblemnt tellement l'ambiance est agréable (on ressent moins l'esprit de compétition que dans 40k et les gens viennent avec des listes pas forcément optimisée voir fun et historique).
- Un nouveau joueur ! Un nouveau joueur !
- C'est bon pas la peine de crier...mais j'ai bien entendu ce que tuas dit ? Un nouveau joueur VOID ? UN NOUVEAU JOUEUR VOID !!!!
- Et peit être Urban War.
- Un nouveau joueur ! Un nouveau joueur !
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).