Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Attention] Tacticas
DevilFlash
post Jan 13 2005, 02:07 AM
Message #1

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Point important!

Pour éviter la trop grande vétusté des tacticas en ce passage à la V4, je demande aux auteurs respectifs des tacticas de modifier leurs tacticas afin d'être le plus intéressant et le plus compatible possible avec la V4.

Je leur demande de m'envoyer par MP la confirmation que leur travail est achevé.

Je vais prendre la responsabilité de virer ce qui traîne donc gardez une copie de vos tacticas, mettez les à jour et poster un nouveau sujet après m'avoir envoyer le MP.

J'épinglerai votre tactica et supprimerai l'ancien.

Merci!

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
DevilFlash
post Jan 20 2005, 01:17 AM
Message #2

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

C'est vrai qu'il serait pratique de les mettre dans un sous repertoire, mais des tacticas aboutit et vérouillée, parce qu'une tactica de 59 messages c'est pas forcement encourageant à lire.

C'est bien ce que j'avais dit:
- sujet clos dans un sous-répertoire
- sujet ouvert dans lequel on peut discuter du tacticas mais qui ne sera pas épinglé

La tactica orks et finit ici , mais elles n'a pas été mit avec les autres, racisme anti peau-verte?

Il manque l'attaque rapide et le soutien...je n'appelle pas ça du tactica finis.

Comme l'a dit le veilleur il manque également des listes d'armées prête à être utilisée avec la manière de les utiliser. Du coup ton:

Sinon une rubrique liste d'armées ça pourrait être interessant, avec les meilleurs listes, quand on débute c'est toujours bien de se renseigner avant de proposer sa propre liste.

n'a pas lieu d'être car ces listes seraient dans les tacticas. C'est d'ailleurs l'endroit le plus logique pour les mettre.

Donc voilà. Pour le moment je n'ai encore reçu aucun message, à croire que le gens ne lisent pas. Quand il n'y aura plus de tacticas épinglés, vous pouvez être sûr que ça va couiner donc

Le Week-end prochain seront supprimés tous les tacticas n'étant pas écrits ou arrangés pour la V4. Dernier avertissement

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Posts in this topic
DevilFlash   [Attention] Tacticas   Jan 13 2005, 02:07 AM
Onitsha   Peux tu nous dire quel schéma doit respecter un Ta...   Jan 13 2005, 06:19 AM
DevilFlash   Et bien, à tout talent respecté, suivre le schéma ...   Jan 13 2005, 12:26 PM
Galaan   Mmmh, en meme temps un repertoire ou il n'y au...   Jan 13 2005, 12:38 PM
DevilFlash   Bon, ce que je comptais faire dans la gestion des ...   Jan 13 2005, 01:03 PM
Onitsha   Oui je pense que c'est une bonne idée, mainten...   Jan 13 2005, 07:45 PM
Galaan   Ca me semble tres bien aussi, ca permet d'une...   Jan 14 2005, 12:28 PM
DevilFlash   Ben, environ 5 minutes au fil du post ;) Quand ...   Jan 14 2005, 02:58 PM
Tlule   Moi je trouve agacant d'avoir toutes les tacti...   Jan 19 2005, 08:51 PM
le veilleur   Non, désolé Tlule, la tactica de Kroucht ne peut p...   Jan 19 2005, 09:12 PM
Galaan   AH, voila en tout cas une manière rapide de régler...   Jan 21 2005, 06:51 PM
DevilFlash   Le répertoire est déjà fait... Par contre, ce que...   Jan 22 2005, 12:12 PM
Galaan   Le friendly user est super dur à faire, parce qu...   Jan 22 2005, 12:44 PM
Tlule   Je voulais dire bravo pour la nouvelle rubrique ta...   Jan 23 2005, 08:43 PM
DevilFlash   Le tactica du général restera pour l'instant...   Jan 25 2005, 02:10 PM
Bloody   Je trouve que ce serait bien que tu mette a jour l...   Jan 29 2005, 10:38 PM
DevilFlash   Les auteurs n'ont qu'un petit MP à passer ...   Jan 30 2005, 03:17 PM

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 12:29 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.