C'est vrai qu'il serait pratique de les mettre dans un sous repertoire, mais des tacticas aboutit et vérouillée, parce qu'une tactica de 59 messages c'est pas forcement encourageant à lire.
C'est bien ce que j'avais dit:
- sujet clos dans un sous-répertoire
- sujet ouvert dans lequel on peut discuter du tacticas mais qui ne sera pas épinglé
La tactica orks et finit ici , mais elles n'a pas été mit avec les autres, racisme anti peau-verte?
Il manque l'attaque rapide et le soutien...je n'appelle pas ça du tactica finis.
Comme l'a dit le veilleur il manque également des listes d'armées prête à être utilisée avec la manière de les utiliser. Du coup ton:
Sinon une rubrique liste d'armées ça pourrait être interessant, avec les meilleurs listes, quand on débute c'est toujours bien de se renseigner avant de proposer sa propre liste.
n'a pas lieu d'être car ces listes seraient dans les tacticas. C'est d'ailleurs l'endroit le plus logique pour les mettre.
Donc voilà. Pour le moment je n'ai encore reçu aucun message, à croire que le gens ne lisent pas. Quand il n'y aura plus de tacticas épinglés, vous pouvez être sûr que ça va couiner donc
Le Week-end prochain seront supprimés tous les tacticas n'étant pas écrits ou arrangés pour la V4. Dernier avertissementDevilFlash