Euh... Y'a quand même 30 figurines plastique...
MAIS t'as les règles... Et je crois (GROOOS conditionnel, en tout cas, c'est ce qu'on m'a dit à l'époque, soit houuuuu ! Elle est sorti quand la Game Box ?) qu'il SERAIT possible de faire l'echange contre une VF... A voir avec Artgamer...
Je vais me renseigner sur la ML...
Allé,
La boite : 50?
8 suicide Bombers : 18?
1 salamnder : 25 ?
8 grenadier : 18?
1 Thermithe Launcher et un Flame Thrower : 8 ?
2 Enforcer : 5?
Et bah ça fait 126? l'armée "jouable" (pas optimisée) en tournois (avec des Legionnaires en count as Lancers, voire avec un MINIMUM de conversion) !...
Deuxième vague, les Quads & Buggys (là tu vas douiller), et après tu paufines (persos, Exo Suits...) !
MOINS LES VIRIDIENS QUE JE TE RACHETE, et je peux essayer de t'imprimer le forcebook pour le 28 (tu veux que les caracs ou tu veux le background aussi ?)
Elle est pas belle la vie ?
Elle est super belle...
Ce serait tip-top cool de ta part si tu pouvais me l'imprimer (mon dieu, mais qu'est ce qui 'il faut pas faire pour dégoter des joueurs de Void hein...). A la limite les carac suffisent, je voudrais pas abuser de ta gentillesse en te demandant le background...
Ta liste d'achat ressemble à celle d'igor, je vais faire un mix des deux.
Enfin si tu tiens à m'ACHETER les figs viridien, c'est come tu veux, on fera un prix d'amis...
Evandree - Les junkers c'est marche ou crève. Et si tu marches pas vers la mort alors tu crèves. C'est beau les détonateurs intégrés pour "motiver" les troupes. Il suffit d'appuyer sur un bouton et BOOM le moral des troupes autour de l'unité "motivée" remontent aussitôt en flèche. Par contre ce qui reste de l'exemple "motivant"...
Ouais, le background Junkers est sympa, à mi chemij entre les légions romaines et l'armée rouge...
Le marche (et crève) ou crève en plein désert, c'est tellement plus efficaces pour motiver les troupes....
Lira