|
Voilà je me demandais : Si l'on possède un Ronin dans son armée VASA. Est-ce que lors du déploiement et ce quelque soit l'adversaire on doit respecter le même configuration. Quand j'entends configuration je veux dire si le Ronin transporte des troupes ou pas.
Par exemple mon transport a à la première partie une escouade de Marines bien à l'abris dedans. Et cela dès le déploiement. Est-ce qu'à la seconde partie je suis obligé dès mon déploiement de laisser mes Marines à l'intérieur. Ou cette fois-ci je peux décider que mon Ronin ne transporte rien. Ainsi mes Marines ne sont pas transportés. Est-ce que je suis clair ?
J'espère avoir été compris.
En passant j'ai des questions sur le Knights of Balance : - Comment marche, quel est l'effet, bref la totale sur le pouvoir Meta : Veil Of Maya - Comment marche Stealth ?
Et aussi des questions sur le Ronin : - Comment on fait pour se désengager ? Faut il un test de CD, etc ? - Lorsque l'on se désengage l'adversaire à le droit de frapper. Mais combien a t'il le droit de faire d'attaques ? Une ? Une par figs ? Toutes les attaques des figs ?
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|