Sauf dans les corps à corps donc...
Bah si...si j'ai compris. On peut tirer sur un BOP engagé si sa taille est supérieur à 2 fois la taille des figs engagées. Par exemple un BOP de taille 5 contre des marines de taille 2 et bien 5>2*2 donc on peut tirer dessus sans problème même si un corps à corps à lieu. On ne répartis donc pas les touches (bien sûr un gabarit est un gabarit et touche tout ce qui est en dessous). Enfin voilà ce que j'ai compris. Maintenant il est probable (voir envisageable) qui j'ai l'esprit tordus (foutu 40k).
Je me posais cette question car je sais que Frank (alias Trucidor) est fana des BOP shogun. Si j'arrive à l'embourber dans une escouade de marines (par exemple) je pourrai tirer à plein régime sur ses trois BOP sans risque.
Bref l'esprit de sacrifice utile.
Evandree - A vous en profiter de mon génie. N'est ce pas Seb ;-)
une armée de Space Marines et accompagner les djeun'z
Pourquoi encore des space marines ? Toi qui aime les gabarits j'aurais plus vu les chasseurs de sorcières. Je les joue et j'apprécie mes 20 gabarits (voir plus) de lance-flammes à 1500pts. C'est très sympathqie à jouer ;-)
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).