EDIT : Rien de spécifié sur les tailles dans la section "tir sur un corps à corps" et rien sur les véhicules au corps à corps (les seuls différences sont les "combats arc" et les "damage tables").
Bon tant pis. Il me semblait juste logique qu'il y ait un avantage à tirer sur un gros truc engagé (on le voit mieux donc il se prend plus de tirs, etc). Mais il est vrai qu'un BOP c'est facettieux. Ca saute, se roule sur du Junker avec délectation.
Sinon pour la répartition des touches comment ça se passe ?
C'est qui qui décide de la répartition ?
Peut on choisir de mettre la moitié des tirs sur nos troupes en considérant les fusil Gauss et l'autre moitié sur le BOP mais cette fois-ci en considérant les fusils Gauss qui restent et les armes lourdes. (je met 4 tirs de Gaus sur mon escouade et 3 tirs de chain gun et un tir de Gauss sur le BOP)
Evandree - Je pose beaucoup de questions mais c'est parce que (toujours une excuse) dans les tournois 40k les règles où les appréciations des règles varient d'un tournoi à l'autre.
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).