|
Dans VOID, tu dis qui tire sur qui quand tu actives ta squad, PUIS tu fais les tirs (après les éventuels tests de tactical awarness).
Enfin, normalement. Tu peux faire autrement, mais t'auras pas les points de fair play...
Donc là, tu tires sur un corps à corps. Bon.
Donc type d'arme par type d'arme, tu fais tes tirs, et tu alloues les touches, une pour ton escouade, une pour celle de l'adversaire. EN COMMENCANT PAR TON ESCOUADE (logique)
Admettons, tu a une chain gun dans ta squad, qui fait x2 à courte. Tu es à courte. Tu fais deux tirs. Y'en a qu'un qui passe.
Et bah il est FIORCEMENT pour un de tes gars !...
Par contre, je sais plus qui alloue les touches, comme c'est le mec qui est touché qui le fait normalement, je dirais que c'est toi qui choisis la perte que tu as fait dans ton escouade.
Et je ne sais pas si tu as les bonus pour toucher dus à la taille du véhicule...
Admettons, la Black Legion charge mon Behemoth et me le laisse à 1PV.
Je décide de tirer dans le corps à corps.
Est-ce que je bénéficie du +3 pour toucher sur le Behemoth ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|