|
Merci d'avoir répondu si vite à mon appel. Tu dis que l'ennuis dans la cour du jeune roi c'est l'Avatar, ça n'aurait pas très embêtant pour moi car j'avais l'intention de les mettre près de mes faucheurs noirs au cas où le QG nécron aurait la mauvaise idée d'utiliser leur voile des ténèbres près d'eux. Pour ma liste d'armée tu peux aller voir dans ma présentation, j'ai la flemme de la refaire (je tape pas assez vite). Mon vaisseau monde je l'ai inventé il s'appelle: Mayar Kaela Mensha Kaine (les fidèles du dieu à la main sanglante, dans leur dialecte). Tu retrouveras l'historique de mon armée également dans ma présentation.
encore merci
lost prophète
EDIT DevilFlash: Gare à l'orthographe, c'est franchement pas la première fois que je le remarque...
--------------------
des cendres, le feu sera ravivé, de l'ombre, la lumière jaillira, reforgé sera la lame qui a été brisé et le sans couronne sera à nouveau roi.
"retenez bien mon visage, car ça sera la dernier chose qu'il vous sera donnez de voir si vous vous opposez a la vengance du dieu à la main sanglante" parole du grand prophète Mayak'tal avant la disparition de Talaris 37
|